Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
je déteste qu'il y ait le mot gros et mon pseudo dans la même phrase. D'autre part, j'étais grippé, moi, la gastro c'était Arnaud!
Fais-le au Président le coup des Libra si tu oses, hey, espèce de mal rasée (Arnaud faisait bien allusion à ça, non)
J'avais même pas fait gaffe
T'as raison, çà doit avoir une sacré patate un 12 000 sport!
Par contre, côté conso, vaut mieux prévoir un camion citerne pour suivre.....
Toutes mes félicitations pour ton achat (quelle couleur, ta 1200 Sport ?) et pour ton garage (perso, je retiendrai sur la 900 FE, qui a un côté chic en gris)
Tu es dans quelle région ?
Pour le Bol Classic, je ne sais pas si il y a beaucoup d'amateurs. Tu peux proposer un regroupement dans la section "On bouge".
J'y suis allé l'année dernière mais devant le peu d'ambiance de la manif, je ne pense pas y retourner cette année
Couleur blanche & bleue avec le liseret rouge c'est classe mais c'est la moto de ma moitiée, elle aussi conquise par l'essai de la Corsaro mais trop sport pour elle !
Je vais échanger un tour de MV contre un tour de Morini On s'échange souvent les bécanes mais elle préfére la BMW 90 S
Quand au Bol Classic on y était il y a 3 ans très sympa malgré le temps !
Vend le reste de tes montures et achète une Veloce, de cette façon plus besoin de lui emprunter la sienne
et sur bordeaux vous allez en trouver à tout les coin de rue