Bonjour à tous
Je me présente rapidement : Patrice, 46 ans, j’habite dans la région lyonnaise et je roule actuellement en GranPasso. Je suis tombé amoureux de Moto Morini il y a une dizaine d’années, d’abord pour le look, puis pour le caractère bien trempé de ces motos. C’est un vrai plaisir à chaque sortie.
En plus de la mécanique, j’ai aussi un faible pour tout ce qui touche à l’équipement motard, notamment les belles pièces en cuir. Gants, blousons, sacoches : j’aime quand ça sent le cuir et que ça traverse les années. Je chine souvent des accessoires vintage et je m’essaie même un peu à leur restauration.
Je me suis inscrit ici pour échanger avec d’autres passionnés de Morini, découvrir vos bécanes, vos modifs, vos anecdotes, et peut-être même trouver de nouvelles idées pour mes balades.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Patrice, amateur de Moto Morini et fan de belles pièces en cuir
-
- Moto : Seiemmezzo STR
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Re: Patrice, amateur de Moto Morini et fan de belles pièces en cuir
Bienvenue Patrice05 !
Tu es où en région lyonnaise ?
Tu es où en région lyonnaise ?
- lionel
- Moto : GP H83
salut et bienvenu à toi et à ton granpasso, qu'elle couleur?
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Patrice
Tu devrais trouver quelques infos ici même si globalement nos Morini sont souvent peu modifiées (sauf celle de Benedickt mais je ne retrouve pas son pseudo)
Fredo.

Tu devrais trouver quelques infos ici même si globalement nos Morini sont souvent peu modifiées (sauf celle de Benedickt mais je ne retrouve pas son pseudo)

Fredo.