Bonjour à tous,
je ne sais pas où faire la demande: Quelqu'un aurait-il une piste pour trouver un guidon d'origine de 1200 sport ?
( à acheter bien sur )
Autre chose: Quelqu'un connait-il ce site https://www.motomorinideutschland.com/
et aurait-il déjà acheter chez lui ?
Assez incroyable la quantité de pièces... Mais paiement par virement bancaire...?
Merci à tous
Marc
Recherche guidon 1200 sport
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Recherche guidon 1200 sport
Salut Marc,
Perso pas de piste pour ton guidon. Fred n'en a pas un d'avance ?
Pour ton site en Allemagne, je ne connaissait pas. Ca à l'air d'être une belle boutique de passionné de la marque
Perso pas de piste pour ton guidon. Fred n'en a pas un d'avance ?
Pour ton site en Allemagne, je ne connaissait pas. Ca à l'air d'être une belle boutique de passionné de la marque

-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Pas mal ce site ! 

-
- Moto :
Problèmes... Paiement uniquement par virement, les prix ne sont pas délirant mais il ajoute 19% de TVA... sur de la pièce récupérée même neuve.
Et surtout je suis étonné qu'on n'en parle pas plus, vu le catalogue.
Il a mon guidon, mais j'hésite à risquer 160 euros + 35 de port en DHL. Par PayPal, je l'aurai fait, mais virement bancaire...
Et surtout je suis étonné qu'on n'en parle pas plus, vu le catalogue.
Il a mon guidon, mais j'hésite à risquer 160 euros + 35 de port en DHL. Par PayPal, je l'aurai fait, mais virement bancaire...
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Essaie de faire un mp à FrankG (Frank et Katharina qui étaient à la concentre avec un Mercedes aménagé
)
Ce n'est pas tout près de chez lui mais il connait peut être...

Ce n'est pas tout près de chez lui mais il connait peut être...

-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
160€ le guidon, ils ne se grattent pas !marcolemarco a écrit : 31 août 2025, 14:02

T'as regardé chez "ENOV" ?
- ThierryG
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
A t'il une particularité ce guidon.
Il me semble avoir lu ici que pour les nouvelles Corsaro le diamètre central du guidon était un peu supérieur au 28,6 mm "standard".
Si c'est le cas aussi pour la Sport, c'est un vrai frein pour trouver un adaptable sinon il doit bien avoir un guidon ayant une hauteur et un galbe proche de la Sport sur le marché de la 2nde monte comme chez Renthal, Rizoma, Magura, Tommaselli, Pro taper, Nekens et autres.
Il me semble avoir lu ici que pour les nouvelles Corsaro le diamètre central du guidon était un peu supérieur au 28,6 mm "standard".
Si c'est le cas aussi pour la Sport, c'est un vrai frein pour trouver un adaptable sinon il doit bien avoir un guidon ayant une hauteur et un galbe proche de la Sport sur le marché de la 2nde monte comme chez Renthal, Rizoma, Magura, Tommaselli, Pro taper, Nekens et autres.