Salut les morineurs !

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
CorsaroRider
Moto : Moto Morini Corsaro 1200

Salut les morineurs !

Message par CorsaroRider »

Salut à tous,

Moi c’est Vincenzo, 34 ans, basé à Montpelliers. Je roule depuis quelques années déjà, mais je viens tout juste de concrétiser un rêve : mettre la main sur une Moto Morini Corsaro 1200 Veloce de 2010. Un vrai bijou, caractérielle comme j’aime, avec ce couple monstrueux qui te colle un sourire sous le casque à chaque accélération.

Avant ça, j’ai eu une Ducati Monster puis une Triumph Street Triple, mais j’avoue que la Morini a un charme particulier — autant par son côté un peu rare sur nos routes que par la sensation brute qu’elle procure.

En dehors de la moto, je suis passionné de voyages (surtout en road trip), de mécanique et de photo. J’espère pouvoir échanger ici sur l’entretien, les pièces et pourquoi pas participer à quelques sorties entre membres.

Ravi de rejoindre la communauté, à très vite sur le forum (et pourquoi pas sur la route).
lionel
Moto : GP H83

Re: Salut les morineurs !

Message par lionel »

Bienvenu à toi
et bonne lecture, il y a beaucoup de postes
Une sortie est prévue en mai 2026 en Bretagne sur 5 jours ;)
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Bienvenue CorsaroRider !

Tu ne devrais pas être déçu par le Bialbero Corsa corta ! elle a combien de Kms ?
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Vincenzo :)

Content de voir des nouveaux sur le forum.

Pour l'entretien de ta belle on ne peut que te recommander fredlabulle à Ganges donc pas loin de chez toi ;)

A+.

Fredo.
Image Membre du MMCF.
Répondre