Salut l'équipe !
Moi c'est adrien 39ans et bientôt titulaire (il me reste la circulation on croise les doigts

) du A2 ! J'ai découvert le plaisir du 2 roues, pluôt 3 en fait, avec un mp3 500 que j'utilise tous les jours mais voila, j'crois bien que j'ai été piqué du virus et j'en veux pluuuus aha. Et comme l'échéance de l'achat de mon premier destrier approche, j'suis comme un dingue à regarder lbc et la centrale quasi tous les jours et j'avoue que la Xcape 650/700 m'a fortement tapé dans l'oeil ! Je suis pas mal orienté trail et avec mon gabarit (1m77 / 75kg) je crois que ça devrait aller.
Donc me voici, dans le but d'apprendre à connaitre cette marque et d'avoir pourquoi pas des retours d'utilisateurs, avis, conseils, je suis prenneur de toute info

. `Comme je disais ,j'aurais une utilisation quotidienne pour aller au taff mais aussi pour aller me ballader, partir en roadtrip et transporter ma petite femme confortablement. je suis en région parisienne donc beaucoup de bouchons, donc beaucoup d'interfile. J'ai cru comprendre que ce modèle avait tendance à chauffer en utilisation urbaine justement mais qu'il y a des soluce pour contrer ça.
Voilà c 'est à peu près tout en ce qui en ce qui me concerne
Merci d'avoir prit le temps de me lire !
Prennez soin de vous. V