Je ne sais pas trop comment j'ai pu faire autant de kms. Sur mon ex-GSR, en moins de 5000 bornes, l'arrière était mort... Je pensais qu'avec le couple de camion du Corsaro, il ne ferait pas long feu.
J'avoue que j'aime bien me balader "tranquillou" avec mon Corsaro.

Le fait de savoir qu'il y a une sacrée réserve sous la poignée à tout moment sans avoir besoin de cravacher me pousse moins au vice.
Ceci-dit, une bonne accélération de temps, un bon virage sur l'angle et une petite bourre entre potes, y a rien de mieux. Mais j'entends à chaque fois mon permis pleurer dans ma poche.

Pourtant, y a qu'à voir la tronche des bonhommes Michelin sur les bords de mes pneus pour comprendre que je ne suis pas le dernier à mettre de l'angle. Le pneu est attaqué jusqu'au dernier millimètre. Sur mon GSR, les tétines des cales-pieds étaient bien attaquées. J'avais même fait méchamment boulocher un BT16 sur route, à l'époque...
Bref, 10.000 kms, je trouve aussi que ça fait beaucoup, mais tant mieux pour mon porte-monnaie. Je vais remettre un Power 2CT pour rester homogène avec l'avant et je pense que je mettrai un train complet de Power Pure ensuite.