Monte pour Corsaro
-
- Moto : Corsaro
Monte pour Corsaro
Hello tout le monde,
je n'ai rien trouvé de très actualisé sur le forum donc je crée ce post en espérant qu'il ne fasse pas doublon et qu'il soit au bon endroit.
Je rode pour l'instant la monte d'origine (pirelli diablo) et je dois vous avouer que je suis pas trop à l'aise avec.
Je pensais éventuellement changer tout de suite cette monte pour une autre, peut-être des michelin pilot power 2ct.
Qu'en pensez-vous ? quelle monte avez-vous et impressions ?
Par avance merci
Glad
je n'ai rien trouvé de très actualisé sur le forum donc je crée ce post en espérant qu'il ne fasse pas doublon et qu'il soit au bon endroit.
Je rode pour l'instant la monte d'origine (pirelli diablo) et je dois vous avouer que je suis pas trop à l'aise avec.
Je pensais éventuellement changer tout de suite cette monte pour une autre, peut-être des michelin pilot power 2ct.
Qu'en pensez-vous ? quelle monte avez-vous et impressions ?
Par avance merci
Glad
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Re: Monte pour Corsaro
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... rsa#p23864
Perso, j'ai monte du Diablo Corsa III pour une journee piste l'ete dernier. Je pensais qu'ils s'useraient plus vite que ca sur route. Et bien non.
Donc je les ai garde.
Grosse promo a 179€ le train en ce moment chez moto expert
A+
Perso, j'ai monte du Diablo Corsa III pour une journee piste l'ete dernier. Je pensais qu'ils s'useraient plus vite que ca sur route. Et bien non.
Donc je les ai garde.
Grosse promo a 179€ le train en ce moment chez moto expert

A+
-
J'ai eu le corsa III sur mon Hypermotard, c'est une très bonne monte les 3000 premiers kms, par contre après ....
Merci pour la promo
Merci pour la promo

J'ai mis du Power 2CT à l'achat de mon Corsaro car je n'ai jamais aimé les Pirelli.
La moto est très saine et stable. Les pneus mettent en confiance sur l'angle car ça prévient avant de décrocher. En plus, la longévité est plutôt bonne par rapport à la concurrence, je trouve. Mon pneu arrière arrive en fin de vie à 10.000 kms.
Le nouveau Power Pure ne doit pas être mal non plus.
La moto est très saine et stable. Les pneus mettent en confiance sur l'angle car ça prévient avant de décrocher. En plus, la longévité est plutôt bonne par rapport à la concurrence, je trouve. Mon pneu arrière arrive en fin de vie à 10.000 kms.
Le nouveau Power Pure ne doit pas être mal non plus.
-
Merci beaucoup pour ton avis christo ! 

- octuor
- Moto : corsaro
j'ai également une paire de Power 2CT et je les trouves parfait , jamais pris en défaut sauf à froids ou sur les bandes blanches ( normale quoi ).
j'ai une paire de BT 16 qui attendent leurs tours , mais il me reste encore pas mal de KM à faire avant de changer.
j'ai une paire de BT 16 qui attendent leurs tours , mais il me reste encore pas mal de KM à faire avant de changer.
-
Merci octuor !! au vu de vos messages je crois que mon choix est fait : pilot power 2ct 

- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Moi j'ai un power 2ct à l'avant et un road 2 à l'arrière, si ça décroche ce sera le l'arrière et ça me rassure (en même temps je n'ai pas essayé, c'est mon mécano qui me la dit) très bon feeling à l'avant, et grosse durée de vie à l'arrière.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- julienEVO6
- Moto :
pareil j'ai du Corsa 3 sur ma Buell et j'adore alors je vais en mettre sur la Morini!!
J'avais 15 000 avec l'arriere sur ma 1ere Buell donc c'est cool!!
J'avais 15 000 avec l'arriere sur ma 1ere Buell donc c'est cool!!
-
Merci de vos avis les gars
Julien, le CorsaIII pour ta morini va, je pense, durer moins longtemps au vue d'une conduite un peu plus sport (sauf si je me trompe)
Bonne route à tous

Julien, le CorsaIII pour ta morini va, je pense, durer moins longtemps au vue d'une conduite un peu plus sport (sauf si je me trompe)
Bonne route à tous