Vraiment dsl pour toi ; quand on tombe sur une mauvaise série y a pas grand chose à faire et je sais que ce ca va pas te rassurer pour autant mais chez les Japs ou autres européens et chez les BAR y a aussi des mauvaises séries et c'est assez croustillant aussi..j'en ai rencontré un hier chez BM en allant chercher ma teutonne pour la révisiondes 90 000 kms...Un 1000 RR en 4 mois , 2 shifters, un embrayage, une paire de disques avant ,joint spy de fourche; et pour couronner le tout moteur bloqué...elle était sur un plateau pour un départ en "Germanie" à l'usine pour expertise, l'avantage c'est que la marque va plutôt bien..
T'as raison c'est pas de bol, j'ai le sentiment en voyant ma MM que tout va bien et qu'il n'y a aucune raison que ça change, pour une bécane de caractère à distribution commerciale limitée et hors des grandes productions actuelles je la trouve mieux finie et moins contraignante que bon nombre d'autres engins bien moins délirant... pas de conso d'huile, pas de conso d'eau, pas de défaillance électrique, bonne finition sans rouille pour moi mais elle dort au garage... la seule chose quelle me bouffe c'est les pneus, mais au final pas plus qu'un autre gros bi....
t'as raison c'est pas de bol, mauvais numéro... plutôt intérêt à rattraper tout ça et tenter de te faire plaisir avec pour pas y laisser trop de plumes en la revendant dégouté.