J'ai eu le coup de coeur pour une bécane il y'a presque un an, et le coup de coeur n'est pas réciproque. La belle fait tout pour me le faire comprendre.
L'aventure commençait pourtant plutôt bien avec cette superbe machine à sensations. Malheureusement, j'ai rapidement déchanté quand après ma première grande balade de l'été dernier, le voyant de niveau d'huile m'a fait constater une conso d'à peu près 1 litre aux 1000... voir mieux en essorant un peu

Le verdict de Marc tombe rapidement. Elle fait partie de cette rare série, dont les guides de soupapes se bouffent. La demande de prise en garantie tombe évidemment au plus mauvais moment, mais bon, je la tente quand même.
Autant dire que dès lors, les balades s'espacent un peu (beaucoup) plus.
En rentrant d'une autre balade, je fais le plein. Un peu claqué et la tête dans les nuages, je positionne mal le pistolet dans la goulotte. Une grosse giclée de SP98 vient recouvrir mon bloc compteur, opacifiant instantanément une bonne partie des 2 cadrans.

Je passe sur la batterie morte, à changer pour une neuve.
La moitié de ma visserie qui rouille...
Dernière réjouissance en date, au retour d'une petite balade, le bouchon de trop plein du bocal de LDR qui se met à me pisser dessus

Je décide donc de ne plus toucher à la moto, le temps de pouvoir l'emmener à Marc un samedi matin.
Samedi matin arrive, je me lève, me prépare. Impossible de démarrer la brêle. Plus de jus.

Je recharge la batterie neuve à blinde, et hier matin je remonte le bordel, et file chez Marc sous le soleil.
Je rentre avec un nouveau bouchon de radiat', et le change.
Le soir même je dois diner chez des potes, et pensant tester l'affaire, voir si l'incontinence persiste, je décide donc de prendre le Corsaro.
Au moment de partir, pas moyen de lancer le moulin, 11.3 de tension à la batterie....

Alors aujourd'hui, comment dire. J'ai comme une sourde envie d'ouvrir la trappe du réservoir, d'y introduire un torchon préalablement roulé, d'en laisser dépasser un morceau, et d'enflammer le bordel !!!
Je ne pense plus qu'à une chose, la faire remettre en état, à grands frais, et m'en débarrasser à n'importe quel prix pour passer à autre chose et oublier ce fiasco.
Le très peu que j'aurais roulé avec, elle m'aura enchanté par son moteur, mais l'expérience est complètement gâchée par tous ces caprices.
Ca va probablement me coûter un bras pour la remettre dans un état digne de ce nom, sachant que je m'étais déjà un peu saigné pour me l'offrir.
Maintenant je n'ai plus qu'une idée en tête, m'en séparer, après à peine 2000 kms.

Je continue de penser que c'est une très bonne moto, bien née et fiables à vous lire dans votre grande majorité. Je pense juste que je suis bien mal tombé.