Je suis entrain de bidouiller pour monter des sacoches cavalières sur la corsaro sans risquer d'y foutre le feu
en gros j'utilise les vis de fixation de la plaque qui recouvre les silencieux d'origine ou les termi (mais à confirmer), ça marche pas pour les autres silencieux donc.
J'ai monté une barre en alu (pour le poids

), fixé par ces 2 vis, le but étant simplement d'écarter les sacoches un peu des pots, donc pas leur faire porter trop de poids (c'est fixé sur les pattes des silencieux et c'est pas trop costaud quand même) et de diminuer nettement la chaleur transmises.
IMG_1396_reduc copy.jpg
Pour l'instant ma barre fait 2 cm d'épaisseur avec un écartement rajouté d'1 cm par des rondelles empilés (c'est ça qu'il faut que je finisse plus proprement

), ça chauffe nettement moins (à confirmer pour un méga gros embouteillage). En attendant pour éviter les conneries j'ai pris les kits de protection thermique que fait bagster dans son catalogue, cf le lien ci dessous.
http://www.bagster.com/en/showroom.php?id=59
Avec un peu de bol je teste ça en allant au rallye du dourdou le WE prochain et je vous tiens au courant, c'est le plus simple des montages pour les sacoches cavalières je pense

(j'espère que les protections thermiques bagster ne seront plus utile, mais par précaution je préfère tester avec pour l'instant).
@+