1200 corsaro avio

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Glad
Moto : Corsaro

Re: 1200 corsaro avio

Message par Glad »

Merci inazuma pour ta confirmation, on voyait bien que ça sentait le sapin, et devant le jouet que nous aimons il est parfois difficile de rester lucide, d'où l'utilité du fofo et la bonne idée de modjo d'être venu.

Pour ma part, je n'achèterais pas de tuono, tu risques avec ce genre de meule d'y laissé des plumes, il vaut mieux que tu gardes ses plumes encore un peu et que tu prennes un peu mieux à l'achat, sinon tes économies d'achat vont disparaître dans les réparations éventuelles à venir. Quand j'ai acheté mon corsaire, j'étais à deux doigts de prendre une ducati 996, je ne l'ai pas prise et ai préféré un corsaire neuf. Le 996 a été acheté par un gars que j'ai retrouvé sur un autre fofo, et beinh il a roulé 1 mois puis gros pépins, réparations couteuses et donc arret de la moto dans son garage, arrêt indéterminé tout en espérant qu'il n'y ait pas d'autres souci. Certes, il aurait pu avoir un peu plus de chance mais on ne sait jamais.... si tu prends une meule comme la tuono, achète au moins par un garage avec un minimum de garantie (ex 3 mois)

bonne continuation
modjo
Moto : sd 990 2006

Message par modjo »

Salut Glad, je ne vois pas pourquoi tu dis cela pour le tuono car ce sont justement des motos réputée fiable (moteur rotax) ! A contrario des ducati. Pour info j'ai un budget max de 5000 € donc à moins que quelqu'un du forum soit intéressez je ne pense pas pouvoir faire partie de la famille Morini pour le moment :(
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Tout a fait le moteur Rotax est très fiable, juste toujours avoir une batterie au top du à une faiblesse de la roue libre du démarreur (en tout cas sur les premiers modèles)
Ce sont de très bonnes motos, bien suspendues, après perso j'ai beaucoup de mal avec le look de ce tête de fourche (quelque soit le modèle d'ailleurs...) mais ca c'est une question de gout ! ;)
psychodieu
Moto : ZX10R K8

Message par psychodieu »

Et bah j'ai eu un RSV1000R de 2005 donc moteur Rotax et j'ai essayé aussi le Tuono V2 (V4 aussi) et bah ce moteur je le trouve mou de la kékette!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
psychodieu
Moto : ZX10R K8

Message par psychodieu »

TKC
Moto : Corsaro

Message par TKC »

+1 psychodieu, j'ai essayé les Tuono et la V2 marche pas en bas alors que la V4 est pleine et incipide sur toute la plage et le chassis qui brule les cuisses, non merci. Ca me rassure de lire ça vu tout le bien qu'ils en disent dans la presse ... "Molle de la quéquette", c'est ça, lol.
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V ..... ;)
modjo
Moto : sd 990 2006

Message par modjo »

j'avais déjà vu cette annonce sur le 9 1/2 mais je n'accroche pas trop sur le look, je préfère le corsaro là dessus. Y a t'il une grosse diff entre le moteur du 9 1/2 et le 12000 en sensation ! Autrement comme vous avez l'air de bon conseil j'ai repérer 2 ou 3 autres moto dans mes tarifs :

- speed triple 1050
- ktm superduke
- buell xb12 ss
- sprint st 1050

Vos avis sur ces moto ?
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

speed triple , c'est mou du genou
superduke , celle qui remplacera peut etre mon corsaro
buell , faut aimer
sprint , comme le speed

:D
Image
fred974
Moto :

Message par fred974 »

As-tu déjà essayé une Morini ? .
chrissport
Moto : MORINI 1200 SPORT

Message par chrissport »

modjo a écrit :j'avais déjà vu cette annonce sur le 9 1/2 mais je n'accroche pas trop sur le look, je préfère le corsaro là dessus. Y a t'il une grosse diff entre le moteur du 9 1/2 et le 12000 en sensation ! Autrement comme vous avez l'air de bon conseil j'ai repérer 2 ou 3 autres moto dans mes tarifs :
la 9 1/2 est une 1200 :D
Répondre