1200 corsaro avio

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
modjo
Moto : sd 990 2006

1200 corsaro avio

Message par modjo »

Comme dit dans ma présentation, je suis sur le point d'échanger mon shiver 750 http://www.leboncoin.fr/motos/314438832.htm contre cette moto :http://www.leboncoin.fr/motos/324931772.htm
Un 1200 Corsaro Avio de 2008 avec 12000 Km. En fait le gars a acheté la moto il y a un an dans une casse (Gam motos). Cette moto était dans l'état actuelle des photos de l'annonce, c.a.d. aucune rayure sur carénage ni problème d'ordre esthétique, elle démarre et roule correctement. Le seul problème est le pneu avant qui est déformé (donc aussi sûrrement la jante) mais on ne le sent pas au roulage. La batterie est naze donc à changer car le gars militaire la depuis un ans mais n'a pas eu le temps de la remettre en état et préfère la vendre. Il y a aussi une fissure sur le carter de pompe à eau mais sans fuite (à changer de préférence). A part ça la moto est nickel. Je compte donc changer pneu avant + jante (j'en ai trouvé une d'occase !), batterie et carter pompe à eau (j'ai pris contact avec allo doc moto à plouay)

Pour info, il n'y avait pas de procédure RSV dessus (j'ai appelé la casse et il m'ont dit que la moto était très propre), la carte grise est au nom du gars (j'ai un scan) et le certificat de non gage ok. Il a le carnet de garantie, manuel MM et double des clés, la bride 100ch. Au fait y a t'il une clé rouge sur la corsaro ou carte avec code ?

Qu'en pensez-vous ?
Glad
Moto : Corsaro

Re: 1200 corsaro avio

Message par Glad »

pas de carte codé

ton shiver est magnifique. Le corsaro du gars ne m'inspire pas, il n'a pas l'air en forme, la ligne d'échappement est vraiment dégueu.

L'as-tu vu en vrai, entendu en marche, essayée ?
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Suis sceptique car la moto a eu un accident et ne semble pas en trés bon état ..
modjo

Message par modjo »

Le problème est que je n'ai pas vu la moto justement et j'ai eu la même impression que vous concernant l'échappement ! Je crois que je vais stopper l'échange car je viens d'avoir une proposition d'achat pour ma moto !
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Perso jamais d'achat sans au moins voir le véhicule et essayé si possible avec garantie laissé au gars...
Si tu as un doute, lâche l'affaire..( a moins que tu veuilles me racheter le lot de pièces pour la remettre en état !!!! :mrgreen: )..Vends ton Shiver et mets l'oseille de côté...Des Corsaro d'occas. en bon état tu en trouveras... :mrgreen:
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

+1

maintenant que tu me dis aussi que tu l'as pas vue en vrai, moi je ferais pas à ta place

en espérant que ta vente se concrétise, bonne recherche pour ta future monture, corsaire ou autre
Inazuma
Moto :

Message par Inazuma »

Salut, alors un conseil ne prends pas cette moto !
Le gars s'appelle Adrien Dos Santos, et c'est un gros mito : j'ai eu un accident avec cette moto, c'était la mienne !
Un gars m'a coupé la route et j'ai fait choc frontal. La fourche était touchée, le cadre aussi c'est pour ça qu'elle est passée épave.

Les détails ici : http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... =10&t=3621

Pour info c'est la deuxième fois que je vois une annonce de ce mec, et aucune mention de l'accident frontal alors qu'il est parfaitement au courant :evil: :evil: :evil:
Ex Corsaro AVIO Black :-(
modjo

Message par modjo »

Merci Inazuma pour ta franchise ! J'ai annulé l'échange et j'ai vendu ma moto, malheureusement vu mon budget, je ne pourrais partir sur une corsaro :( mais je vais me rattraper sur un tuono modèle 2006 je pense en attendant 8-) . En tous cas merci pour votre accueil ! Je crois d'ailleurs avoir été en contact avec un certain Lionel qui possède un grandpasso et une ex-tornado (à l'époque ou il la vendait) !
Dernière modification par modjo le 31 mai 2012, 23:01, modifié 1 fois.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Ben achètes pas de Tuono, mets de l'oseille de côté + plus des tunes de la vente et attends gentiment qu'un magnifique Corsaro te tende les bras !! :mrgreen:
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

prend le mien :)
Image
Répondre