Je me demandais, comme les deux veilleuses fonctionnent pourquoi ne pas dériver cette alimentation vers mes feux de routes ?
Sinon vraiment que du plaisir le corsaro, une fois la belle bien chaude les derniers 2000trs avant la zone rouge arrachent vraiment, si la route est un peu bosselée l'ouverture en grand dans cette zone demande du doigté tellement l'avant de la belle est délesté, j'avais pas encore eu telles sensations sur une moto, cool c'est ce que je cherchais
Ayant un peu plus de bornes à mon actif me suis également rendu compte que freinage et tenue de route étaient également aux standards des derniers roadsters japonais. Je passe aujourd'hui aussi vite en cols qu'avec mon FZ1.
Le seul bémol, j'ai reçu un PV hier, 90€, 2 pts, retenu 70km:h au lieu de 50 dans un tout petit village des Vosges, un "putain" de radar fixe avec prise arrière...aussitôt rentré chez moi j'ai donc eu recours aux bonnes vieilles méthodes, on ne m'y reprendra pas à deux fois !!!
Gazz