C'est une version spéciale de juin 2009, jaune, achetée d'origine, révisée avec 2 diablos neufs, petits rétros et petits clignos qui vont bien, les photos suivrons, mais dur de la prendre en photo les fesses dessus ...

Cinq cent kilomètres de parcouru et déjà 3 "versions" essayées !!
Hier retour 150km en configuration 100CV : première impression, elle est belle, bonne position, pas trop basculé sur l'avant, bon freinage, bonne tenue de route, louvoie légèrement au dessus de 180km, ceci étant dû je pense à la faible protection, mais quel look. Le moulbif, super agréable mais au dessus de 6500 tours ont sent le manque d'ouverture des papillons.
Donc arrivé à la maison, séance débridage, et là les 15mn prévue prendrons plus d' 1H30, en effet sur mon corsaro, il y avait une torx, et de l'autre côté une "vis sans tête". Le truc c'est que sur la torx il y avait une rondelle "soudée " juste derrière la patte, donc après de nombreuses hésitation, scie à métaux et le tour fût joué. Par contre pour le remontage de la boite à air, c'est pas du japonais...!!!! Faut tirer, pousser, faire gaffe, ajuster... faut dire que c'est ma première moto Italienne, par contre elle me rappelle dans l'une de mes voitures, Lancia delta EVO, c'est beau, ça marche, mais au niveau des périphériques moteurs y'a pas à tortiller, peut mieux faire.
Ce matin, ne travaillant pas j'enfourche ma corsaro libérée, et là...ça pousse pousse pousse, je comprends mieux les nombreux éloges fait sur le moteur, au dessus de 6500tours c'est canon.
Cet aprèm avant de partir pour quelques cols je passe chez mon mécano (Tip Top) BEUCHOT MOTOS à Eloyes, surement le dernier vrai mécano moto des vosges. Il me monte mon pignon de 16 et là, gazzzzzzzzzz, super, moins d'acoups, meilleur reprise, et là, au dessus de 6500tours c'est vraiment trop bon, ça tracte vraiment fort, mais plus trop habitué au bi, j'arrive un peu vite dans les virages, mais je sens que ça va venir. 150km de cols plus tard ADOPTE : elle est belle, rare et marche du feu de dieu


Je me pencherai quand j'en descendrai sur mon problème de feu : tout marche sauf phares et pleins phares, quand je mets le contacts j'ai les deux veilleuses, plus feux arrières mais rien d'autres, pareils quand elle tourne... si vous avez des avis, suis preneur ! Le concess l'a soit disant contrôlée, il faudrait changer le compteur, mais j'ai pas confiance en son mécano.
Un motard heureux, ça me rappel mes premiers tours de roue sur une moto, une 80YZ, il y a plus de 25 ans, un vrai gosse, bon je vous laisse, j'vais la voire

Les photos suivrons.