Granpasso et Ohlins (réglage de la suspension)
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Re: Granpasso et Ohlins (réglage de la suspension)
lionel
il faut l'excuser le lulu c'est son premier ohlins qu'il a, car sur sa veloce il avait un sachs.

- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Mais j'ai toujours un SACHS sur la brutalele gary a écrit :lionelil faut l'excuser le lulu c'est son premier ohlins qu'il a, car sur sa veloce il avait un sachs.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- lionel
- Moto : GP H83
C'est bien ce que je pensais (petit joueur )lulu30 a écrit :Mais j'ai toujours un SACHS sur la brutalele gary a écrit :lionelil faut l'excuser le lulu c'est son premier ohlins qu'il a, car sur sa veloce il avait un sachs.
et j'ai même une fourche MARZOCCHI

-
- Moto : grandpasso
reglage en solo conforme a l usine ,en duo chargè precontrainte du ressort a fond compression plus 2 crans detente plus 3a4 crans mais cherche pas sur le gp c est la fourche qui est naze et te repercute le drible sur l arriere il faut que je fasse un post la dessus j ai fait 2 type de prepas sans et avec reglages et depuis cpnfort et tenue de route tres correct
fb
fb
- granpasso70
- Moto : Granpasso
je ne comprends pas : réglage sur la fourche ? où ?fredlabulle1 a écrit :j ai fait 2 type de prepas sans et avec reglages et depuis cpnfort et tenue de route tres correct
comment as-tu obtenu un confort très correct ?
pourquoi ne pas poursuivre sur celui-là ?fredlabulle1 a écrit :il faut que je fasse un post la dessus

Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.