FINI!!!!!

C’est pas des Morinis, mais c’est bien quand même!
superdom7

Re: FINI!!!!!

Message par superdom7 »

Tu me fais peur Obélix
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Ben tu sais entre un Corsaire qui déconne en permanence (entre les pannes alétoires à cause de la flotte, le radia. d'huile qui risque de te péter à la gueule, pour moi dépose moteur pour changer le joint de plan moteur, le comodo gauche hs; le bocal hydraulique d'embrayage qui fuit etc....) et une Harley de 250kg avec 71 cv , un cadre et un moteur éprouvé je risque pas grand chose....au moins j'aurai l'air d'un biker et ca fera plaidir à ma femme, elle rêve de Harlay depuis qu'elle me connaît et connaît donc le monde de la moto.....Remarque chez Guzzi la Griso est pas vilaine non plus, voir les problèmes rencontrés parce que c'est une ritale aussi....c'est sûr que niveau moteur et sensation je vais y perdre un max mais bon là je me pose des questions, tu vois Dimanche si le temps est clément nous devons faire une ballade vers Etretat ou le Tréport (environ 500 kms A/R) je me demande là tout de suite si ca vaut le coup d'y aller même s'il fait beau car j'ai pas trop envie d'appeler l'assistance de mon assurance pour me faire rapatrier cause le Corsaire est en rade.. :( Sinon comme j'ai posté autre part retourné chez les jaunes...
:|
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

c'est dans la tête :D
après si tu n'as plus confiance dans ta machine, je ne vois pas pas pourquoi tu te pose encore des questions.
Pour l'instant la mienne déconne sur des points détails, mais niveau conduite et moteur, ça m'emmène toujours à bon port.

Par contre avant de faire quoi que ce soit, passe moi ta batterie :mrgreen: la mienne est en rade, et personne en ile de france n'a des yuasa YTX20CH-BS comme il faut en stock avant la semaine prochaine :( .

P.S : je déconne pour la batterie :lol:
superdom7

Message par superdom7 »

Re obélix
entre une coupe beuse et un bi ravageur je la préfère quand même mal grès les bobos de jeunesse
réfléchis bien. je viens d'envoyer un mail à morini pour qu'il ce bouge le cul
avec une HD tu va te faire ch.... grave
et n'oublies pas que nous sommes des corsaires
amicalement
maitre coach

Message par maitre coach »

pkoi se ferait il chier avec une HD!!!

les possesseurs de HD ne se font pas chier eux!!! chacun trouve du plaisir la ou il veux!!

pour ma part depuis hier ça y est la buell est commandée et l'echange guzz' / buell se fera le 11 juin : c'est bientot!!

la buell c'est le bon compromis entre la HD et la corsaro!!! ;)
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

Maîttre Coach ce que tu dis c'est pas fô; c'est peut-être le bon compromis la bioule :D
maitre coach

Message par maitre coach »

la guzi est partie : bonjour la buell!!

arrivée dans le garage ce jour!!

elle m'a redonnée la patate cette moto alors qu'elle est encore en rodage!!!!

un peu comme la morini!!

Image
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

Alors heureux?
Avoir une nouvelle moto c'est toujours le pied!
Donnes nous tes impressions.
C'est quel modèle au fait, avec les protèges mains, c'est la xb9?
Celle que j'avais le plus aimé, c'était la xb12ss. Le chassis plus long est plus agréable et la selle très confortable. Je trouve seulement que c'est trop cher pour ce que c'est (le moteur en particulier), en plus, vu le cours du dollar, ils abusent chez buell.
En tout cas, un bon achat. régale toi et tiens nous informé. A ta place, je te rassure, avec tous les emmerdes que tu as eu sur la corsaro, j'aurai fait la même chose...plus tôt. ;)
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

:D Excellent!!! Et dire que j'ai choisi le Corsaro pour son moteur et pour : c'est rital quoi....les ricains ca me disait pas trop..mais bon j'avais essayé la 12SS , superbe quand même, manque de watts à mon goût mais maintenant avec le recul (2 ans) et le tout répressif je me demande si.........
Bon on va voir les jours prochains, le Corsaire va partir en cure de jouvence , on verra après...
Dis grand Maître si t'as d'autres tofs de la bête sous d'autres angles on est preneur...
Et pour toi maintenant : ENJOY :D
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Salut Maitre Coach,

Très beau jouet effectivement. :D

Au passage, merci pour le don d'organes : les ventilos de ton ancienne Corsaro sont maintenant sur la mienne.

PS : c'est sur quelle route que tu as fais la photo ? Il y a l'air d'avoir des beaux virolos et un bon revêtement.
Image Membre du MMCF.
Répondre