Non je suis pas timide

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Dan
Moto :

Re: Non je suis pas timide

Message par Dan »

corsica stunt a écrit :salut a tous,
je peux maintenant vous reveler pourquoi je suis venu ici et pourquoi je voulai pas trop parler de l'acquisition de la corsaro...
Tout simplement car j'etai en pour-parler avec moto morini pour etre pilote "officiel", maintenant que c'est fait, je vous le dit, je piloterai une moto morini corsaro veloce blanche sur le rallye des volcans et au DDT.
J'y rencontrerai avec plaisir Arnaud, d'ailleurs je vais tourner a Ales avec le Xzeos team le 18 Juillet !
la prepa, j'y ai encore pas trop pensé, j'ai deja les xenons (merci a xenon system) et j'ai commande une monocoque identique a celle d'Arnaud. Un complet Beringer viendra sans doute se rajouter ainsi qu'une prepa des suspatt'
Bravo à toi, tu verra c'est vraiment une belle bécane!!!! Pour les essais je ne te conseillerais pas trop la Castagniccia par chez toi, j'ai essayé bin ça secoue un max!!!! :shock: :shock: :shock:

BIN C'EST BEAU TON PAYS !!!!! YEAH!!!!! :P :P :P :P
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

corsica stunt a écrit :...je piloterai une moto morini corsaro veloce blanche sur le rallye des volcans et au DDT...
Félicitations ! On aura 2 bon représentants de la marque. Hissez haut nos couleurs. 8-)

J'ai vu il y a quelques semaines, tu avais un bon papier dans Moto Journal. :)
Image Membre du MMCF.
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

merci. Premier test grandeur reelle au rally des volcans fin aout!
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
Répondre