Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Salut a tous,
On m'a dit que je suis timide, alors je coupe cours lol
Je m'appel Thomas, jefait de la moto depuis l'age de 4 ans et ca fait donc maintenant 20 ans.
J'ai debuté sur un PX50, puis Aprilia RS50, 2 cagiva planet 125, suzuki SV650n, ktm 125 sx, kawa Z1000 et actuellement je possede une benelli TnT 1130 sport.evo, une Aprilia SXV 550 (en mode rallyes routiers, voir mon site, http://www.thomas-garcin.fr) et un kawa KXF 250.
quelques tites photos :
Salut à toi ami corse et bienvenue parmi les corsaires, sympa les tofs, perso j'adore le TNT de chez BENELLI avec la Brutale de chez MV AGUSTA....belle machine et péchue en plus, juste dommage que les chinois aient mis le nez dedans..en espérant que cela ne dénature pas les produits...Tu comptes dompter le Corsaire?...Là crois moi y'a aussi de la cavalerie....au plaisir de te lire..
Bienvenue sur "Notre" Forum que ta participation soit active, fais nous partager ta passion de la moto, de la compétition et du rallye routier en championnat de France et de vos routes fantastiques.
Je suis un âne,j'avais cas aller sur ton site avant!!!!!!
Et chapeau bas garçon!!!! t'es aussi givré que Arnorini apparament,ça promet,fais tu aussi le moto tours?
salut a tous,
oui je vends la tnt pour prendre autre chose, on verra quoi ...
Je vais faire le moto tour si j'arrive a boucler mon budget, rien n'est moins sur, mais j'ai gagné mon engagement lors du rallye de l'ain.
Sympa ton blog, en plus t'as pas l'air manchot du tout comme on dit...en tout cas bon courage pour les épreuves à venir..pour la Benelli tu en as fait le tour ou tu veux changer parce que tu veux passer à autre chose...??? En plus en Corse tu as un terrain de jeu idéal pour t'entraîner...
bravo pour tes performances en rallye. Scorer comme ça dès les premiers engagements : chapeau.
Va faire un tour chez General Moto à Ajaccio ; à priori il est concessionnaire Moto Morini. Fais un essai d'une Corsaro et dis nous ce que tu en penses ; ou c'est peut-être déjà fait...
Tu vas peut-être croiser une Corsaro Suisse sur les routes près de chez toi prochainement. Je crois qu'un des membres du forum est / va être en virée en Corse (Clo_NeuCH, si je ne me trompe pas).