Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
oui, j'ai les écope sous la selle, sous le réservoir, passage de roue, cache neiman ... tout ce qui est noir mat.
soit tu viens a Dijon, soit il te suffit de me payer les frais de port.
dsl pour la réponse tardive, j'espère me faire pardonner ainsi
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V .....
TKC a écrit :oui, j'ai les écope sous la selle, sous le réservoir, passage de roue, cache neiman ... tout ce qui est noir mat.
soit tu viens a Dijon, soit il te suffit de me payer les frais de port.
dsl pour la réponse tardive, j'espère me faire pardonner ainsi
Ca me coutera moins cher de te payer les frais de port !
Donne moi ton adresse en MP avec le montant des frais.
Désolé j'ai pas ça. Par contre je prendrais bien un ptit conseil pour régler ma bête. Je cale quasi tout le temps quand je débraye pour m'arrêter ... c'est lourd et ça use mon démarreur. Une idée ? j'ai vu un réglage avec la dépression dans le manuel qui corresponds à un réglage de synchro sur un moteur à carbu ... ça parle à quelqu'un ?
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V .....
a tu eu la mise à jours du boitier cdi ? c'était surtout sur les premières corsaro ( comme la mienne) que ça merdais.
sinon peut être un reset du tps.... je suis pas super calé la dedans, d'autres amis du fofo pourrons amplement mieux te conseiller que moi
bulfire, bueller, hm282..... voila ceux qui pourrons te donner une réponse nette et précise
je n'ai eu aucune MàJ et je n'ai pas encore le cable pour la remise a 0 Tps. merci de tes réponses, ça m'a permis d'avancer sur une autre partie du Fofo.
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V .....
Pour tes problèmes de peinture, tu pourras aller voir Michel de Teams Color. Je sais, il est dans le 78, donc super loin de chez toi, mais il vaut vraiment le déplacement!
Si t'y vas, ça fera jamais que sa 5è Corsaro (minimum...) Vu qu'il y en a eu 3 du forum (Knopfler, Glad et moi), et une quatrième, blanche avec des pots QD, dont je ne connais pas le proprio...