je me présente, Nico, Dijon, 25 ans ... quoi d'autre ... ah oui : j'ai une corsaro depuis aout 2009 et 8000 au compteur avec une chute le week end dernier

J'ai commencé en mono (Husky SM610) et cherché un peu plus de puissance chez Honda avec un Hornet en 2007 ... j'ai finalement allié les deux (puissance et couple) avec une Corsaro Avio l'an dernier.
Comme j'aime équiper mes engins, j'ai installé un double xénon que j'allume au choix ( phare ou code ou les deux), viré le cata, monté du carbone slovaque, des leviers dorés, des rétro plus petits intégrant les clignos, un support de plaque alu, liseret de jante rouge, alarme Spy ...
Et maintenant j'ai un levier et un rétro à changer ainsi qu'un radiateur (si vous avez des plan) d'eau vu que le radiateur d'huile reste absent sur mon modèle.
Et pas mal de peinture à faire aussi ... réservoir, tête de fourche, coque arrière ...
pour la petite histoire, je suis "tombé" nez à nez avec un automobiliste "anglais" ( sur ma file lors d'un dépassement de sa part) sur un sommet de côte abordé à 120 en seconde ... l'avant étant très allégé par le profil de la route et ma manœuvre d'évitement j'ai guidonné, pour de vrai, buté à buté pendant 100mètres avant de jeter l'éponge et mon fidèle destrier dans le fausset. Heureusement Mr Dainese et Furygan m'ont épargné l'hosto et ma moto n'a "que" glissé.
Voila pour la ptite présentation.
A bientôt
Nico