Les Tés ont été descendu après le guidonnage et uniquement parce que j'avais l'amorto de direction en "garde fou". J'ai baissé l'avant pour réduire les wheeling involontaires (malgré ma couronne -2 dent) et aussi réduire le rayon de braquage et améliorer la maniabilité et la vivacité. Que du bonheur à ce niveau.
J'ai plus aucun autoc à l'heure actuelle et je suis pas sûre que Morini puisse encore m'en vendre ...
Je vais faire une déco Hyosung à la place, lol
Je suis en effet un grand fan des malades du mag Moto et Motard et comme ils fournissaient une planche d'autoc le mois ou j'ai refais la peinture ...
une question esthétique me taraude : dois-je raccourcir les tubes des silencieux pour qu'ils s'arrêtent au niveau du feu stop au lieu de dépasser et être à la même hauteur que la pointe arriére ?
on m'a fait la remarque plusieurs fois et j'arrive pas a me décider. En plus c'est pas compliqué a faire, j'ai juste a recouper les tubes de 5cm.
d'avance merci de vos avis
Salut
Jolie moto rouge
Mais aie aie sur les réglages c'est du n'importe quoi
les morinis sur route n'ont pas besoin d'un amorto de direction
mais là effectivement vu ce que tu en fais garde le, car baisser autant l'avant sans comprendre à quoi on touche, ta moto doit être réglé façon piège
Ok, merci des conseilles et je sais quand même un peu ce que je fais ^^ j'en suis pas à mon coup d'essai.
Inconscient ? peut être ... en tout cas si elle me piége comme elle le fait ça me va. Je pose le genou des deux côtés alors pourvu que ça dure.
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V .....
Chacun ses réglages, ses sensations et sa conduite
mais pour ma part c'est des réglages aberrants et effectivement dans ton cas un amorto de direction est nécessaire
c'est súre que ça va paraitre fou à la plupart mais ... pour moi et surtout avec l'amorto, je jubile ^^
La moto plonge à la corde et perso j'adore ça. A haute vitesse c'est l'amorto qui fait le boulot pour la stabilité et ainsi il justifie son prix de 350€.
Je dis pas que c'est sain et je préterais jamais ma moto réglée comme ça mais perso j'adore.
C'est vif, ça braque court et les chevaux passent mieux au sol sans que le nez pointe le ciel.
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V .....
Ce qui me convient bien aussi c'est les autocs Moto Morini que je viens de recevoir en provenance d'allemagne. Par contre les modéles Corsaro au lieu d'être dorés, ils sont plutôt jaune orange ...
bientôt des photos sur la moto
Avec pas mal de retard mais un sabot KTM en carbone en plus, voila les photos de mes autocs morini et Termignoni sur les silencieux
ps : j'ai revu mon réglage d'angle de chasse (-1cm au fourreaux) pour plus de stabilité ... y'a trop de matos dessus pour avoir une moto trop vive désormais.
je doit reconnaître qu'avec celle de glad c'est les deux corsaro les plus travaillées et aboutis que j'ai vu, selon mes goûts.
L'ensemble est un peu chargé pour moi mais j'apprécie le niveau de chaque détail de finition. je pourrai passer facile une demi heure à l'admirer devant un troquet ta meule!
Félicitation!
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------