bueller a écrit :Vin diou
Tu as vachement descendu les fourreaux dans le T

(peut etre du à ça le guidonnage

).
Je ne pense pas que nos motos aient besoin d'amorto de direction si amortos bien réglès.
* Nos cadres sont rigides, un amorto AR trop souple ou de mauvaise qualité transmets ses défauts à l'avant et vis versa,
Effectivement je pense que l'avant est trop plongé, je pense pas que celà engendre des guidonnages, au contraire, avec mes modestes experiences de piste, "coupe kawa 1980-1981", endurances >DUCATI...., il y a un angle de chasse à respecter ....
Sur ma 1200sport, j'ai plongé l'avant de la moitié de la photo, vidé de l'huile car trop dure, maheuresement pas de réglage et aucune course morte, donc j'ai vidé de l'huile et monté un OHLINS à l'AR, c'est un rail.
* OHLINS n'avait pas d'amorto pour la 1200sport, j'ai envoyé le mien, ils en ont fabriqué un, après un renvoi pour un 2° tarrage, l'amorto est au cathalogue
