Re: Reconnaître la version d'1 Corsaro au 1Er coup d'oeil
Publié : 31 juil. 2016, 12:09
Une avio a un tout petit peu moins de couple, mais disponible 1000 tr plus bas quasiment.
Donc en bas ça tracte un peu plus qu'une corsaro normal, et ensuite ça s'inverse autour de 6000tr ou la corsaro normal finit par allonger plus.
Pour moi à l'essai la plus grosse différence se situe dans l'allonge plus importante du moteur, l'avio ruptant à 8500 tr, le bloc 140 ch t'autorise de prendre 9300tr. Le couple un peu plus élevé en bas, se sent en reprise côte à côte mais pas vraiment en sensation moteur.
Vu le rupteur sur ce moteur et sa violence c'est mieux d'avoir un peu de rab quand même.
Donc en bas ça tracte un peu plus qu'une corsaro normal, et ensuite ça s'inverse autour de 6000tr ou la corsaro normal finit par allonger plus.
Pour moi à l'essai la plus grosse différence se situe dans l'allonge plus importante du moteur, l'avio ruptant à 8500 tr, le bloc 140 ch t'autorise de prendre 9300tr. Le couple un peu plus élevé en bas, se sent en reprise côte à côte mais pas vraiment en sensation moteur.
Vu le rupteur sur ce moteur et sa violence c'est mieux d'avoir un peu de rab quand même.
