Je pense qu'il existe des termignoni à double sortie pour la buell, ça te rappellera la corsaro En tout cas, question ventilation, tu vas être servi
ça ventile grave une buell
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
c'est une XB12S avec des proteges mais de XB9 (bien pratique quand on roule toute l'année!!
le moteur n'est pas aussi brutal que celui de la corsaro et il ruptera (rodage oblige) vers 7500 tours!! c'est la que la corsaro fais la difference!!
mais elle est beaucoup plus agile que la corsaro et c'est un regal au mem titre que la veloce dans les cols!!
pour l'chappement l'histoire est reglée elle recevra d'ici peu une ligne complete micron est pour finir l'exthetique elle aura egaleement un arriere court!!
pour la photo : c'est entre les trois epis et orbey mais si tu veux un conseil : oublie en ce moment car sur la route la dde a cu bon de mettre un lit de gravillon (sauf la ou j'ai pris la photo!!)
mais y'a pas besoin d'aller si loin pour trouver des virages
maitre coach a écrit :....pour la photo : c'est entre les trois epis et orbey mais si tu veux un conseil : oublie en ce moment car sur la route la dde a cu bon de mettre un lit de gravillon (sauf la ou j'ai pris la photo!!)
mais y'a pas besoin d'aller si loin pour trouver des virages
Je me la note dans un coin pour la faire un de ces jours. J'aime bien zoner dans ce quartier mais je ne crois pas avoir déjà pris cette route.