Mais c'est peut-être moi qui vais céser, le son est vraiment énorme
moi g te crois mais tu dira ca a ma femmeDominik62 a écrit :Personnellement, je roule avec les Termignoni sans les chicanes, il est évident que j'évite le vroom vroooo.VROOOOM devant les MIB, mais jusqu'à présent, ça va (j'écris ça en croisant les doigts et en serrant la gousse d'ail dans ma poche) Je les ai encore croisés hier soir lors d'un contrôle systématique où je ne me suis pas fait arrêter je suis passé au pas, au ralenti, en cirant l'embrayage, dimanche lors d'un contrôle où je me suis fait contrôler, le tout sans conséquence....pour l'instant, çà
![]()
La mienne me demande tous les jours si la voisine n'a encore rien dit....filou44 a écrit :moi g te crois mais tu dira ca a ma femmeDominik62 a écrit :Personnellement, je roule avec les Termignoni sans les chicanes, il est évident que j'évite le vroom vroooo.VROOOOM devant les MIB, mais jusqu'à présent, ça va (j'écris ça en croisant les doigts et en serrant la gousse d'ail dans ma poche) Je les ai encore croisés hier soir lors d'un contrôle systématique où je ne me suis pas fait arrêter je suis passé au pas, au ralenti, en cirant l'embrayage, dimanche lors d'un contrôle où je me suis fait contrôler, le tout sans conséquence....pour l'instant, çà
![]()
Tant que les vibrations ne font pas tomber les pots de fleurs ...Dominik62 a écrit : La mienne me demande tous les jours si la voisine n'a encore rien dit....![]()
Faut dire, je démarre sous ses fenêtres et comme on m'a dit de laisser chauffer![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité