enfin en morini
- filou44
- Moto :
enfin en morini
salut a tous j'ai reçu ma corsaro hier après avoir rêver pendant 2 ans. elle est rouge cadre rouge et quel bohneur manque plus que les pots qui arriverons a la fin du mois. a bientot sur la route et sur le forum a+

44=bretagne
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: enfin en morini
Veinard....je suis toujours dans l'attente de ma moto quant à moi!filou44 a écrit :salut a tous j'ai reçu ma corsaro hier après avoir rêver pendant 2 ans. elle est rouge cadre rouge et quel bohneur manque plus que les pots qui arriverons a la fin du mois. a bientot sur la route et sur le forum a+![]()
![]()
Je te souhaite tout le plaisir possible sur ton nouveau destrier
Et prudence sur la route...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
filou44 a écrit :salut a tous j'ai reçu ma corsaro hier après avoir rêver pendant 2 ans. elle est rouge cadre rouge et quel bohneur manque plus que les pots qui arriverons a la fin du mois. a bientot sur la route et sur le forum a+![]()
![]()
Ue petite tof nous ferait également plaisir...
Bonne bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- julienEVO6
- Moto :
T'a bien de la chance,profites en bien!
Perso j'en reve aussi depuis 2 ans mais la revente de ma Buell freine mon achat que je voudrais immediat!!
Perso j'en reve aussi depuis 2 ans mais la revente de ma Buell freine mon achat que je voudrais immediat!!
-
dubs44
- Moto :
Achetée chez Manu ??
DUBS44
DUBS44
-
zampano
- Membre du MMCF
- Moto :
Bienvenue Filou44
On va finir par être nombreux sur les routes de l'ouest !
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Tu crois que c'est dû au fait qu'elle se pilote bien en ciré et bottes?zampano a écrit :Bienvenue Filou44
Pas taper, hein, la réputation de mon coin est pire (le Noooooooooooooord)
- filou44
- Moto :
salut oui elle vient de chez manu c est la 3eme vendu et il a toujours la veloce a l essaie a+dubs44 a écrit :Achetée chez Manu ??
DUBS44
44=bretagne
- vinvin
- Membre du MMCF
- Moto :
LOIRE ATLANTIQUE POWER !!!!!!!
Je pense qu'il faut proposer une union Bologne-Nantes, cause j'ai bien l'impression qu'il y a du Morinien sur nos routes ventrachoutiennes (euh.......comprenne qui peut) et loire-atlantiquoises (ça doit pas être ça non plus
)
En tous cas bravo pour cette acquisition qui n'est surement pas une valeur refuge en ces temps boursiquotement difficiles mais qui a le mérite de coller le smile dès les premières minutes de pratique.......contrairement au JT
On se croisera p't'êt 1 de ces 4. Mon signe distingtif sera que je serais habillé.......en Rémus !!!!!
Topette et Forza Morini !!!!
Je pense qu'il faut proposer une union Bologne-Nantes, cause j'ai bien l'impression qu'il y a du Morinien sur nos routes ventrachoutiennes (euh.......comprenne qui peut) et loire-atlantiquoises (ça doit pas être ça non plus
En tous cas bravo pour cette acquisition qui n'est surement pas une valeur refuge en ces temps boursiquotement difficiles mais qui a le mérite de coller le smile dès les premières minutes de pratique.......contrairement au JT
On se croisera p't'êt 1 de ces 4. Mon signe distingtif sera que je serais habillé.......en Rémus !!!!!
Topette et Forza Morini !!!!
- filou44
- Moto :
salut manu est a savenay pas loin de la gare il est super kool a+Jim a écrit :- Qui c'est ce Manu ?
- il est où son bouclard ?
Je vais en Vendée (Ich bin ein Ventrachou) la semaine prochaine...........Faire un essai de la Véloce
Miam, pourquoi pas
44=bretagne