Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
salut a tous j'ai reçu ma corsaro hier après avoir rêver pendant 2 ans. elle est rouge cadre rouge et quel bohneur manque plus que les pots qui arriverons a la fin du mois. a bientot sur la route et sur le forum a+
filou44 a écrit :salut a tous j'ai reçu ma corsaro hier après avoir rêver pendant 2 ans. elle est rouge cadre rouge et quel bohneur manque plus que les pots qui arriverons a la fin du mois. a bientot sur la route et sur le forum a+
Veinard....je suis toujours dans l'attente de ma moto quant à moi!
Je te souhaite tout le plaisir possible sur ton nouveau destrier
Et prudence sur la route...
filou44 a écrit :salut a tous j'ai reçu ma corsaro hier après avoir rêver pendant 2 ans. elle est rouge cadre rouge et quel bohneur manque plus que les pots qui arriverons a la fin du mois. a bientot sur la route et sur le forum a+
Content pour toi , en plus la météo semble être de la partie...
Ue petite tof nous ferait également plaisir...
Bonne bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense qu'il faut proposer une union Bologne-Nantes, cause j'ai bien l'impression qu'il y a du Morinien sur nos routes ventrachoutiennes (euh.......comprenne qui peut) et loire-atlantiquoises (ça doit pas être ça non plus )
En tous cas bravo pour cette acquisition qui n'est surement pas une valeur refuge en ces temps boursiquotement difficiles mais qui a le mérite de coller le smile dès les premières minutes de pratique.......contrairement au JT
On se croisera p't'êt 1 de ces 4. Mon signe distingtif sera que je serais habillé.......en Rémus !!!!!