Page 4 sur 5

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 31 mai 2012, 22:34
par TKC
Merci pour vos avis ! Je suis conscient de l'aspect "personnel" de mes modifications mais c'est un souhait assumé pour trancher avec mon Ex Hornet 600 2007 full Ermax qui plaisait à tout le monde ;-)
Ce we, capot de selle en fibre et aprés, promis j'arrête ... Peut-être

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 01 juin 2012, 00:19
par zed
Ton amorto de direction c'est quoi ???
T'as pas des photos de ton frelon qu'on rigole :lol:

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 01 juin 2012, 07:22
par TKC
C'est un hyperpro vendu par Gentleman Riders. Il est réglable en dureté pendant que je roule grâce à la molette sur le dessus. C'est un modéle spécial Corsaro même si le premier que j'ai reçu était trop court. Il faut 185mm de débattement.
Je mettrais quelques photos du Frelon à l'occas ... Un jour un flic en Fzr c'est arrêté a coté de moi sur mon hornet et il m'a dit : "Ta moto elle miaule". Un mois aprés j'avais changé de meule, lol.

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 01 juin 2012, 14:21
par TKC
J'ai oublié de parler du cablage électrique particulier et des petites modif de ma Corsaro.

J'ai ajouté un interrupteur pour commander les ventillos manuellement (au feux par exemple ou lors d'un arrêt juste aprés une bourre), un bouton pour allumer le code + le phare ou juste l'un ou l'autre, les ampoules sont des Xénon 55W 6000K, j'ai un interrupteur pour ajuster la richesse grâce à un potentiométre sur le neiman ou laisser le calculateur agir seul (pratique en cas de grosse attaque), j'ai une alimentation de GPS sous la selle interruptible par le bouton sur le flanc droit, une alarme qui agit sur les veilleuses Av et Ar et les 4 clignos à LED (effet sapin de noël garantie en cas de malveillance) et qui me permet de couper le moteur jusqu'a 500m de distance (anti Bike Jacking ...), j'ai supprimé la sonde lambda logiciellement avec DucatiDiag ce qui m'a aidé à adapter ma cartographie à mon catalyseur retiré et mes culasses usinées, j'ai pu enrichir et repousser le rupteur à 9600tr/min, j'ai une batterie au Lithium de 980g, j'ai passé mes liquides de Freins et embrayage en DOT 5.1 pour une meilleure tenue en température. J'ai redirigé l'event du vase d'expansion vers le côté gauche grâce à une durite afin d'éviter les débordement "dans la gueule" en cas de surplus de liquide ... et j'en oublie sûrement mais je me devais de compléter la description qui était restée purement esthétique jusqu'a maintenant.

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 01 juin 2012, 18:55
par TKC
zed a écrit :T'as pas des photos de ton frelon qu'on rigole :lol:
Pour les photos du Hornet c'est par là http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... f=7&t=4390 :lol:

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 02 juin 2012, 13:51
par fred974
Sympa ton Corsaire personnalisé , j'aime bien .

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 09 mars 2013, 21:15
par Jean Youl
Trop styler tes les commandes reculees,C'est de chez qui? Rizoma?

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 10 mars 2013, 05:25
par TKC
Ce sont des commandes Accossato achetées sur Ebay italie. La finitions est géniale !

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 10 mars 2013, 14:19
par Jean Youl
Merci pour ton infos et si non niveau poste de pilotage ta vu une difference par rapport a tes jambes?

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Publié : 10 mars 2013, 18:06
par TKC
Les cales pieds sont plus haut et plus reculées. La position est trés facilement supportable sur long trajets et super agréable à l'attaque. Je fais 1m80 et mes genoux arrivent pile dans le creux du réservoir.