Page 36 sur 62
Re: Une Corsaro ZT de plus!
Publié : 29 déc. 2022, 12:40
par Redhand
Dsl c'est l'écriture intuitive j'ai voulu rajouter des caractères et ça m'a affiché ça...
Re: Une Corsaro ZT de plus!
Publié : 29 déc. 2022, 15:09
par Redhand
levrier-noir a écrit : 28 déc. 2022, 18:07
Il faut qu'il y ait accord entre AV et AR. Avec le réglage d'origine (usine ...si tu préfères ...

), cet accord est respecté.
Sauf qu'il y a pas de réglage d'origine pour l'amorti arrière dans le livret. Il ne dise rien sur la précontrainte (qui a 30 clics)
Re: Une Corsaro ZT de plus!
Publié : 29 déc. 2022, 21:01
par fredlabulle1
Tu confonds un peu tout , vas zieuter un bon tuto de réglage sinon tu cours a la cata
Celui la complet mais un peu "hard"
http://matosracingteam.free.fr/Techniqu ... nsions.pdf
celui-ci un peu plus accessible
https://acidmoto.ch/cms/content/tutorie ... uspensions
fb
Re: Une Corsaro ZT de plus!
Publié : 30 déc. 2022, 05:27
par Redhand
Apparemment en parcourant le forum je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes de louvoiement sur cette machine...C'est dommage que sur le livret d'entretien, il ne précise pas des réglages (fourche et amortisseur) confort, sport, piste...
J'ai un autre soucis et mon concessionnaire peine apparemment à trouver l'origine. J'ai un suintement d'huile qui se déverse dans le creux du V du bicylindre. Il croyait qu'il s'agissait de la faiblesse d'un joint en acier (latéral droit), mais même après le changement ça continue à suinter et sans démonter, il ne trouve pas d'où ça vient.
Quelqu'un aurait il une piste ou un indice? Merci par avance en tous cas.
Re: Une Corsaro ZT de plus!
Publié : 30 déc. 2022, 08:24
par fred974
C'est le reniflard ..
Re: Une Corsaro ZT de plus!
Publié : 30 déc. 2022, 10:47
par ElCorsaro
Salut,
Oui comme le dit Fred ça ressemble au reniflard
Pour ma part, dès que je mets un poil trop d'huile, ça fait ça.
Sur mes corsaro je me cale en dessous de la moitié du hublot de contrôle. Au dessus, reniflard crache le trop plein par la pièce qui relie la boîte a air et la culasse avant, le pion dans lequel est emmanchée une longue bague épaulée en alu.
J'étais très inquiet la première fois que j'ai vu ça sur ma 1ere corsaro....moi qui ai toujours mis les niveaux d'huile au max sur toutes mes motos....et pour le coup, sur mes corsaro mon niveau d'huile adéquat c'est le quart du hublot de contrôle et ça crache plus.
C'est tout con mais faut le savoir. Ça fait partie des petites particularités de ces motos fort attachantes...
Re: Une Corsaro ZT de plus!
Publié : 30 déc. 2022, 11:07
par fred974
Vire les rétroviseurs , la tête dans le guidon , les bras souples et ainsi à 240 km/h tu perdras ce louvoiement ainsi que ton permis !

Re: Une Corsaro ZT de plus!
Publié : 30 déc. 2022, 13:24
par Redhand
Tu as raison Fred effectivement je suis passé à des rétros bout de guidon qui créent moins de dépression.Et effectivement ça louvoie moins. Pour la Vmax suis plus à 256 compteur.
Je vois que tu es sur la Réunion Fred, ta moto n'a pas une selle rouge car j'en voyais une chez Power-Bike dans le temps...
Si tu fais une sortie en mode ballade fais moi signe...
Re: Une Corsaro ZT de plus!
Publié : 31 déc. 2022, 15:38
par fred974
La durite de l'amortisseur Ohlins vient de brûler , un peu plus tard ..
Re: Une Corsaro ZT de plus!
Publié : 31 déc. 2022, 15:41
par fred974
C'était bien ma bécane avec une selle noire mais la moto est rouge et blanche .