En CORSARO....Belge!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Re: En CORSARO....Belge! (photo inside)

Message par Dominik62 »

J'ai lavé la belle, le blouson, le casque et la tête, et la tête.... après la sortie d'hier....et je suis retourné cramer un peu d'essence (la conso baisse légèrement, 8.76l/100 maintenant)

Voici une petite photo de mon coin (désolé pour la qualité c'est avec mon iphone et pas avec un APN!!)

Image

Elle est jolie, hein? :D
shacard
Moto : Corsaro 1200

Re: En CORSARO....Belge!

Message par shacard »

C'est prevu pour Noel un vrai appareil photo ?
Parceque la mise au point, c'est pas le truc que ton iphone semble faire le mieux.

Et c'est dommage, car des modeles blancs, c'est plutot rare en photo.

A+
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

shacard a écrit :C'est prevu pour Noel un vrai appareil photo ?
Parceque la mise au point, c'est pas le truc que ton iphone semble faire le mieux.

Et c'est dommage, car des modeles blancs, c'est plutot rare en photo.

A+
Là, tu m'as super vexé, je vais dès que possible prendre une photo avec mon APN puisque tu me cherches... :o
shacard

Message par shacard »

Dominik62 a écrit :Là, tu m'as super vexé, je vais dès que possible prendre une photo avec mon APN puisque tu me cherches... :o
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une belle photo :mrgreen:
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Blanche tu parles, c'est la couleur des tafioles et en plus il tremble en prenant les photos et veut nous faire gôber que c'est à cause de son Iphone, apprends à t'en servir avant de râler hein .. :mrgreen:
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

OBELIX a écrit ::D Blanche tu parles, c'est la couleur des tafioles et en plus il tremble en prenant les photos et veut nous faire gôber que c'est à cause de son Iphone, apprends à t'en servir avant de râler hein .. :mrgreen:
Oh, t'as passé la seconde, toi! :shock:
Je t'interdit d'imaginer pourquoi l'objectif tremblait :mrgreen: en regardant ma moto....mais ce matin il faisait force 5 à 6 chez moi..maintenant 7 à 9 et ils annoncent force 10 cette nuit...
C'est pas pour faire la météo marine, mais pour expliquer que sur la côte en peu en hauteur le vent soufflait beaucoup....

Quant à la couleur blanche, j'assume totalement ma sexualité qui me pousse plus fortement côté hétéro que côté homo, il y a des années qu'on ne m'a pas traité de tafiole 8-)
Alors Obélix un petit refoulement qui remonte....? T'en a marre de pas changer de rapport, c'est çà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: assume, mec, met du blanc !

Plaisanterie à part, en regardant cette (moche) photo, je me rappelle du moment de la prise de vue et que je pétochais qu'elle tombe la belle.....vous trouvez pas qu'elle est très droite sur la béquille cette moto?
shacard

Message par shacard »

Dominik62 a écrit : Plaisanterie à part, en regardant cette (moche) photo, je me rappelle du moment de la prise de vue et que je pétochais qu'elle tombe la belle.....vous trouvez pas qu'elle est très droite sur la béquille cette moto?
C'est vrai que cote equilibre, la position semble precaire.
Bon, on t'excuse pour cette fois. Mais ne rates pas la prochaine...
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

:D Trop fort Dominik62 , sinon côté béquille c'est clair que moi aussi qquefois je me demande si elle va pas se gaufrer toute seule mémère, mais bon pour l'instant l'équilibre précaire a tenu :mrgreen:
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

morinibianco a écrit :Ce n'est certainement pas moi qui critiquerai les motos blanches... :roll: et encore moins celle-là... elle est vraiment superbe... gnnnnnn tenir tenir tenir tenir.... ne pas craquer... gnnnnn :D :D :D :D
:D T'inquiètes tu feras comme nous tu craqueras la seule différence avec nous c'est que tu pourras en être prorio rapidos, moi entre la salon ou j'ai mis mes fesses dessus et sa sortie et sa venue dans mon garage =>1 an
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

OBELIX a écrit :
morinibianco a écrit :Ce n'est certainement pas moi qui critiquerai les motos blanches... :roll: et encore moins celle-là... elle est vraiment superbe... gnnnnnn tenir tenir tenir tenir.... ne pas craquer... gnnnnn :D :D :D :D
:D T'inquiètes tu feras comme nous tu craqueras la seule différence avec nous c'est que tu pourras en être prorio rapidos, moi entre la salon ou j'ai mis mes fesses dessus et sa sortie et sa venue dans mon garage =>1 an
T'as toujours été lent, Obélix :mrgreen:

Craque, Morinibianco, craque....tu verras, ça fait du bien ;)
Répondre