Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Tu habiterais en plein cambrousse, tu aurais achete et utilise un peu la moto quelques semaines avant d'avoir ton permis, j'aurais dit 'pourquoi pas'. Mais la, en plein coeur de la region parisienne et depuis un an ???
Ou alors, tu ne t'en sers qu'a Carole et tu as une license FFM ?
ce fou !!! et bien moi je me permet de juger et jte dit kté un peu taré surtout si tu roule en ville (et pire à panam ) et comme je c kya toujours des mecs ki adore kon l'ait traitre de taré alor jte di ke comme en plus tu ne peu pas être assuré tu risque de causé beaucoup de dégat autour de toi et ktu devien un danger public (surtt avec une corsaro en 1ere meule) et si ta un pépin tu peu te retrouvé en taulle pour 10ans verser une rente à des tiers malheureux toute ta vie etc...etc...
Réfléchi bien
Sinon belle machine (bichonne la, mais la au frais, passe le permis, et après eclate toi!!)
passe le permit et on verra après. je ne suis pas complice de motard sans permit.
ses comme les gens qui roule sans permit quand il te bouscule il parte et te laisse par taire et sans vont comme des malpropres
sa arrive trop souvent.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
C'est de l'inconscience!
Tu roules bien entendu sans assurance!
Je ne doute pas que tu saches piloter, mais en cas d'accident responsable, les gros problèmes vont commencer!
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Pas de permis ,tu as l'équipement qui va bien! j'espere pour toi que tu fais de la piste et que de la PISTE!
Ci c'est non tu as un gros probléme LE CONNART QUI NE S'ARRETE PAS J'AI DONNE
salut,
bienvenue sur le forum,
dépêche toi de passer le permis ça t'évitera de faire des conneries sur la route.
en attendant tu garde la corsaro pour le circuit exclusivement, vu que tu as déjà l'équipement (au moins un bon point)...
à+