Salut moi c'est jean-luc
Je tiens à te dire que je comprends parfaitement ta reaction , si tu lis dans " mecanique " " gros problème , grosse peine " tu t'apperçevras que tu n'es pas le seul et que comme beaucoup et peut etre plus que certain j'ai moi aussi quelques problèmes .Je viens de perdre le printemps dans sa totalité et dieu sait , que le printemps est important dans ma region , car en été avec la chaleur on ne peut presque plus rien faire

A part la sieste .....bien entendu
Les 3 grands weekends de mai je les ai passé avec morini , mais sur le forum , a m'imaginé roulant sur mes petites routes cevennoles avec OBELIX et ces pots pour l'ascension , ou avec le gary et ces pots pour le 1 mai , ou avec mes pots pour le 8 mai ( ça fait beaucoup de monde ........hein OBELIX

) et dans ces moments là j'avoue que j'avais les mêmes pensées que toi
Mais ........ je suis réellement amoureux de ma belle , de son corps et de son coeur et à chaque escapades j'ai toujours la banane sous le casque et sous la cein
ture , egalement . Comme l'on dit nos amis dans les precedents messages , l'usine fait de tres gros efforts pour nous satisfaire : toutes ces mises à jours gratuites

l'extention de garantie à 3 ans pour ne laisser personnes sur le carreau etc etc .........

Effectivement , mais ces la vie qui veut ça , il y a parfois un os pour faire derailler cette belle machine , mais elle est tres vite remise sur les rails et c'est reparti de plus belle .
Mon concessionaire m'a appellé il y'a 3 jours pour me dire que je pourrais certainement recuperer mon corsaire la semaine prochaine et depuis je ne dors plus

je piaffe d'impatience et je suis insupportable

D'ailleur mes enfants m'ont puni .......je crois que je vais aller me coucher sans manger ce soir

je m'en fout je prendrais à boire
Réflechit mon gars ,une becane avec une ligne et un moteur comme cela ça ne se trouve pas à tout les coins de rue
Mais si ton choix est fait et bien ,c'est le bon choix .............car c'est le tien et je n'ai pas à juger
A+ jean-luc