j'ai eu la liste sur une pub dans un journal (genre moto journal ou autre)
c'etait une pub faites par MSA et comme je savais que j'achetais une moto avec certainement des soucis du au jeune age de la marque j'ai pensé a gardé cette pub ou tout ls concessionnaire du moment etais inscrit!!
Faudra voir avec la nouvelle réorg..comment vont être redistribuées les cartes pour les concessions, en tout cas moi dans l'oise mon concessionnaire actuel c'esr sûr ne fera plus Morini (dommage 9 kms de la maison) par contre ma belle est toujours chez lui depuis presque un mois et a priori il galère pour avoir les pièces de la part de MSA...en plus aujourdh'ui j'aurai bien roulé vu le temps
Passé chez mon conc y a 1 heure..enfin reçu toutes les pièces de la part de MSA..plus qu'à remonter y a du boulot j'ai la bête dans l'atelier y a plus que la cadre avec les éléments indipensables, moteur sur le banc démonté, déculassé, collecteur rangé avec les futurs guns dans un carton, rampe d'injectio + accessoires dans un grand carton...en espérant que le remontage de tout cela se passe bien et qu'il n'y ait plus de fuite
Tu sais les pièces c'est les mêmes que vous tous, fils régulateurs cramés, fuite huile mais moi plan moteur pas au capteur de vitesse ,juste au dessus, j'espère après vu que toutes les autres modifs ont été faites ne plus avoir trop de soucis, car si la bkane passe plus de temps au garage quà rouler ca va pas le faire, en plus avec le retour des beaux jours maintenant il faut que l'on sache rapidement vers qui se tourner en cas de problème avec la nouvelle réorg
En fait sous la selle passager tu as 2 connectiques reliés par un switch plastique et ca crame à l'intérieur...les fils sont noirs et le switch aussi, d'après mon conc. ca vient des vibrations qui font que ca bouge tellement que ca fait des arcs éléctriques et les fils fondent..sur la modif pour l'avoir vu samedi c'est des fils plus gros relié par un big domino..modif faite par Morini Italie..