Salut,
Ça y est, J'ai monté de 20mm mes tés de fourche, reste plus qu'un essai sur route.
La position pour moi est plus confortable, moins en appuis sur l'avant. J'ai très légèrement basculé le guidon sur l'arrière, cela ce fait sans problème avec les rehausses, les commodos ne touchent pas le réservoir, ils passent au dessus.
Pour info, j'ai acheté des tés d'origine que j'ai retaillés et fraisés.
Vous avez vu le gros insecte qui a laissé ses entrailles sur le saute vent
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Merci pour les compliments...
Il a fallu que je change également les 4 vis btr par des plus long.
En ce qui concerne la conduite, je n'ai pas roulé pour l'instant; donc pas d'infos.
Je recherche une meilleure position (plus verticale) sans atteindre celle de la 9 1/2. Avec le saute vent ça devait aller.
Il faut que je fasse des kilomètres. J'ai tellement l'habitude avec mon guidon enduro que c'est difficile de changer.
Le fait de reculer le guidon va modifier la conduite car les poignées ne sont plus alignées avec les tubes de fourche. A voir.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
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J'ai roulé dimanche toute la journée. Mes impressions:
La conduite me convient tout à fait. Je n'ai pas l'impression de perdre de la maniabilité mais peut être un peu de précision (c'est une impression).
Par contre, là j'en suis sur; du fait de la position plus verticale, je n'ai plus mal aux épaules ni aux paumes des mains après une journée de roulage sur petites routes (gorges du verdon et cévennes). Les appuis aux freinages sont moins appuyés.La sensation de voir plus loin est plus agréable.Je prend par contre un peu plus de vent, mais au dessus de 150-160.
Je garde cette position.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
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