Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Je sortais d'un Sprint également, mais en 955, j'ai essayé également un véloce en full ... j'en ai pris plein la gueule
Mais je suis moins raisonnable ... j'ai signé
paltok a écrit :ouais mais 1.85 sur une veloce c'est un peut limite.avec le granpasso j'elargie mon rayon routier en plus avec la selle h83 les deux pieds touche terre.
Je mesure 1,74m et la hauteur de selle ne me dérange pas trop (je ne pense pas etre le plus petit du forum à rouler en Corsaro)
Par contre le Granpasso est plus routier c'est sur
Salut à toi et bienvenue parmi nous...c'est clair que essayer une Moto Morini qui plus une Véloce libérée (pas blanche j'espère ils se reconnaitront)...laisse quelques traces dans la tête et pour certains au fond du boxer...
La GP est exploité dans tous les sens du terme par ses heureux possesseurs qui arpentent ce forum ( t'as de la lecture en perspective)..
Bon courage..
paltok a écrit :ouais mais 1.85 sur une veloce c'est un peut limite.avec le granpasso j'elargie mon rayon routier en plus avec la selle h83 les deux pieds touche terre.
Bienvenue sur le forum!
Dis voir à Akira que le Veloce, c'est limite quand on fait 1,85m, qu'on rigole...