Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
salut à tous
ça fait un petit moment que je vous lis car je me tatais pour un corsaro et je voulais voir ce qu'on en disait(que du bien d'ailleurs ) il y en avait un en essai chez mon concess,en bretagne,mais je ne voulais pas l'essayer tout de suite car ,j'avais raison ,je l'aurai pris aussitot! mais mon guzzi ayant décidé de me faire des siennes,gros problèmes moteur à changer,j'ai été essayer la corsaro avio,du coup .
ben ça y est,depuis une semaine elle est dans mon garage et là en vacance je vais pouvoir m'amuser avec
une petite tof
haaaaaaaa,encore une avio ,bien,bien,
bienvenue sur le forum,
dis moi ton avio est neuve?
pas de probleme de coupure d'injection???
aller bon gaz et pour bonheur avec se 1200
Salut à toi et bienvenue parmi nous...Joli et chouette mob que l'Avio, c'est un excellent moyen pour rentrer comme on dit dans la marque et contrairement à certaines idées reçues ce n'est pas un Corsaro au rabais...Tu vas agrandir la cercle déjà bien fourni des bretons du forum..
merci pour l'accueil,mon corsaro a 2000km et je n'est pas de problème d'injection
mon guzz est un 1100 sport carbu,et c'est un axe du bas moteur qui aurait voilé et qui empèche la bete de tourner,quand j'aurais ouvert j'en saurais plus
tof 22 a écrit :salut à tous
ça fait un petit moment que je vous lis car je me tatais pour un corsaro et je voulais voir ce qu'on en disait(que du bien d'ailleurs ) il y en avait un en essai chez mon concess,en bretagne,mais je ne voulais pas l'essayer tout de suite car ,j'avais raison ,je l'aurai pris aussitot!
T'as acheté l'Avio d'expo d'expo de Pascal, je pensais passer l'essayer pour voire la différence Corsaro/Avio
tof 22 a écrit :
ben ça y est,depuis une semaine elle est dans mon garage et là en vacance je vais pouvoir m'amuser avec
une petite tof
C'est sympa de ne pas l'avoir prise tout de suite, cela à permis à Diabolo de l'essayer, un p'tit gas de Perros Guirec