Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Bonjour à tous,
je suis du 34 pompier professionnel et motard depuis 35 ans .. une paille ! hi hi ..
intéressé par les motomorini, actuellement sur honda cbf 1000
Je recherche un concessionnaire dans ma région ou proche en tout cas.;
ça doit exister non ???
Comme te l'a signalé Gabacho, tu as la carte des concessionnaires à ta disposition. Tu ne trouveras pas directement de conc dans le 34. Mais un nouveau apparemment très bien sur Nimes (en plus il me semble qu'il est sur le forum aussi). En poussant un peu plus loin tu as l'excellent et sympathique concessionnaire de Chateaurenard. Sinon plus au sud tu auras un concessionnaire sur Perpignan.
Un petit coup de fil pour savoir s'il est ouvert ; et hop un essai et un Moriniste de plus
bienvenue cher voisin
Tu as : MSA CAFE RACER 2750 rte de montpellier 30000 NIMES Tel : 04 66 04 18 15
C'est le nouveau concess du gard , il est tres bien , tres sympa ,et avec son mecano il sont tres compétents ( et je dois dire que dans le gard , on n'y etait pas habitué )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !