besoin de vos conseils

C’est pas des Morinis, mais c’est bien quand même!
Répondre
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

besoin de vos conseils

Message par lulu30 »

Ma fille a gagné , papa a craqué , OUI , tu auras une moto , un 50 cm3 bien sûr...
J'ai vu une gilera 50 cm3 super motard , elle plaît à mon bouchon de 15 ans et j'ai besoin de vos conseils sur la marque.
Qui connaît , pourrait me conseiller :idea: :idea:

Merci .......... ;) ;) beaucoup
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
manumo
Moto : corsaro

Re: besoin de vos conseils

Message par manumo »

Je ne peux pas dire grand chose sauf que c'est une italienne ;) et que ce sra toujours mieux qu'une marque chinoise :mrgreen:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

manumo a écrit :Je ne peux pas dire grand chose sauf que c'est une italienne ;) et que ce sra toujours mieux qu'une marque chinoise :mrgreen:
Pas mieux vu la quantité de ce engins que j'ai vu en Italie cet été je pense que ca doit pas être mal....Faut voir, essayer, demander pour l'entretien etc....enfin comme pour une grosse cylindrée... :mrgreen: histoire de ne rien regretter :(
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

Je ne sais pas dans ta région mais de mon coté Gilera est très mal diffusé (comme Morini d'ailleure). Peu de retour sur cette marque, ma soeur baigne encore dans les 50 en attendant sa 125. Je te dirai d'aller voir chez Derbi (dixit ces potes), il y a aussi des supermot, on trouve des concess et des pièces détachées plus facilement.
Y a 10 ans quand je roulais en 50, sur aprilia, j'avais droit à plein de petit soucis et mon mécano me disait toujours, petite cylindrée, petite mécanique.
Autre point plus actuel, sur la proximité d'un concess, je dois faire 150km pour faire l'entretien de mon corsaro et c'est une sacré galère.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
guiguigaz
Moto :

Message par guiguigaz »

bonjour, je dirais comme mafieu derbi.

Il n'y a pas si longtemps (7 ans) je roulait en 50 et en derby -> 12000 km sans l'ombre d'un problème.

Ca a beau être de la petite mécanique c'était quand meme bien foutu et relativement solide.
lulu30
Membre du MMCF

Message par lulu30 »

Merçi a vous tous pour vos conseil ;) Bon l'achat est fait , une 50 cm3 GILERA SM ROUGE :roll: :roll: :mrgreen:
Pour repondre à MAFIEU , je dois avoir de la chance car mon ancien concess ( SUZUKI et oui j'ai eu un 1200 bandit avant ) distribue gilera et pour repondre à guiguigaz la gilera 50 sm et identique au derbi 50 sm il n'y a que les auto-collants qui change . Au niveau fiabilité c'est un moteur derbi :?: et c'est garantie 2 ans

Ma fille est folle de joie ...................BIZARRE :mrgreen:

Sa mère un peu moins.......................;; :oops: :oops:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

lulu30 a écrit :Merçi a vous tous pour vos conseil ;) Bon l'achat est fait , une 50 cm3 GILERA SM ROUGE :roll: :roll: :mrgreen:
Pour repondre à MAFIEU , je dois avoir de la chance car mon ancien concess ( SUZUKI et oui j'ai eu un 1200 bandit avant ) distribue gilera et pour repondre à guiguigaz la gilera 50 sm et identique au derbi 50 sm il n'y a que les auto-collants qui change . Au niveau fiabilité c'est un moteur derbi :?: et c'est garantie 2 ans

Ma fille est folle de joie ...................BIZARRE :mrgreen:

Sa mère un peu moins.......................;; :oops: :oops:

ET papa est plus légé... de quelques euros...
Tout le monde est content, bonne route
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

.....Je n'en suis pas sur...à vérifier donc ! mais il me semble que Derbi tout comme Gilera fait parti du groupe Piaggio....ce qui expliquerai les pièces communes aux deux marques;
lulu30
Membre du MMCF

Message par lulu30 »

levrier-noir a écrit :.....Je n'en suis pas sur...à vérifier donc ! mais il me semble que Derbi tout comme Gilera fait parti du groupe Piaggio....ce qui expliquerai les pièces communes aux deux marques;
Effectivement je crois que c'est ça ;) ;)
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

lulu30 a écrit :
levrier-noir a écrit :.....Je n'en suis pas sur...à vérifier donc ! mais il me semble que Derbi tout comme Gilera fait parti du groupe Piaggio....ce qui expliquerai les pièces communes aux deux marques;
Effectivement je crois que c'est ça ;) ;)
mois je dit quand on n'en ses pas plus que sa on ferme sa gueule. :!: :!: :!: :!: :!: :!: :D :D :D :D :D mais ses d l'humour ok :arrow:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Répondre