bonjour de la rochelle

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

bonjour de la rochelle

Message par canaille17 »

presentation de rigueur alors on y va

49 ans interdit masculin 1.79 80kg
ça c est pour la partie administrative

pour la partie qui nous interesse permis et conduite depuis 1978......
becane actuelle un vstrom 6.5 ma fiançée preferée..;joueuse et serieuse à la fois un condensé de ce que j apprecie en moto
veritable pousse au crime dés que j ouvre un peu malgre sa reputation de pepere c est une super machine à plaisirsssssss

vous l avez compris je n aime que les trails anciens ou actuels mais je n aime pas la gs ni la vara d'ou un petit probleme...
je fais grosso modo 25 30 000km par an tout temps boulot et plaisir ( c est bien pour ma voiture elle ne roule pas...)
mais j use vite..;et je change dés 60 000km et je suis à 55 000.... d'où ma recherche de la succesion DEPUIS QUELQUES MOIS
par hasard je suis tombé sur la granpasso et là le choc c est mon cahier des charges...super moteur bi en v look essais net ras lecture forum tout a l air ok...3 ans de garantie...peu etre un peu cher mais c est le prix de la singularité....
je file chez remi de la tremblade 17 (moto racer ) super acceuil merci remi je sais que tu es sur le forum.....meme si cela ne se fait pas tu es un super concessionnaire c est tellement rare de rencontrer un passionné de moto dans une concession de moto.......qui ne parle pas d argent au bout de 5 mn.....
voila ou j en suis moto morini vieux souvenirs..;granpasso belle aguicheuse maintenant je devore TOUT le forum et je vais essayer ce moteur
helas pas de granpasso en essai mais s il y en a une dans les 150 bornes autour de la rochelle je me deplace pour un petit essai serieux...
je sens que la famille va s agrandir...et je suppose que vu mon kilometrage le retour d information interessera du monde...
voila c est fini pour la presentation...

bonne route à tous attention aux caisses ET VIVE LA MOTO
permis en cours.....
manumo
Moto : corsaro

Re: bonjour de la rochelle

Message par manumo »

Salut Canaille et bienvenue sur le forum

Je crois que malheureusement pour toi une fois qui tu auras essayé tu vas craquer. ;)

C'est vrai que sue le forum il y a plusieurs granpasso et chacun y vat de son astuce ou conseil, c'est d'ailleur l'interet :D
mais ils ont tous le même point commun, la banane à chaque sortie :D

Et sans vouloir jeter la pierre a qui que se soit, c'est une belle présentation que tu nous a fait la :mrgreen:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
canaille17

Message par canaille17 »

merci manumo c est sympa...
je sais deja que je vais craquer...ce type de moteur c est mon peché mignon...si la strom existait encore en 1000 et avec un look moins particulier j en aurais reprise une.
mais helas c est fini!
des bi en v il ne reste plus grand chose
buell c est fini
la vara j y arrive pas la beheme j y arrive pas non plus
la benelli tre k meme si c est un trois pattes me plaisait mais dans ma region il n yen a pas et servir de cobaye en bossant je le sens moyen
reste la katoche adv .....et la granpasso cruel dilemne ....
au plaisir
permis en cours.....
julienEVO6
Moto :

Message par julienEVO6 »

bienvenue!!
thierryvara

Message par thierryvara »

salut canaille 17

bienvenue sur le forum

moi c est thierryvara j ai pris se pseudo comme tu peux le deviner par rapport a mon ancienne machine avec laquelle j ai fait 50000 km et qui a toujours bien fait son job

maintenant j ai la machine dont tu parle une GP biancorosso la c est une autre galaxie . laisser ton 650 pour le 1200 tu va avoir un gros choc et meme plus que ça se

sera un coup de foudre c est vraiment un trail de folie tu va la trouver plus que raide au debut je pensais etre assis sur planche mais apres tout rentre dans l ordre et tout

les minis defaults (du forum) son tres vite oublier par rapport au sensation que delivre cette belle italienne j ai maintenant 8500 km et je suis trop content de mon choix

fonce en essayer une et signe le bon de commande si tu ne peut pas essayer une GP fait comme moi essaye deja un corsaro et le reve commencera

appel du petit phare de ma GP
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Bienvenue Caanaille17...tu as fait l'essentiel du chemin: envisager d'acheter une MORINI...
Le reste va de soi et c'est un scénario bien connu: T'y foutlecul, t'es foutu !
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue parmi nous...belle présentation...pour le reste il faut que tu essaies car entre un strom 650 et une GP 1200 y a pas un fossé mais une galaxie..On te laisse faire et attendons avec impatience ton CR. :mrgreen:
docserge
Membre du MMCF
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge

Message par docserge »

Salut canaille.
En ce qui me concerne,8500 km de ville route autoroute sans aucun incident sérieux, une conso apres rodage de 6.5l/100.
Elle fait tout bien.
La différence c'est que quand je prends mon honda sh 300 le matin dans le parking pour les trajets de banlieue pluvieux ,je perds 5 minutes à contempler la gueule racée de ma Morini, qui me dit coucou bonne journée...
Je ne ferais pas ça avec une varadero
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
canaille17

Message par canaille17 »

@ dominique t y fous le cul t es foutu c est la devise des seven......hihihi
je vais essayer une carsaro de toutes façons...j aurais deja une idée du moteur..;
mais un bi du meme type que le mien c est forcement 90% du plaisir retrouvé....
@ doc serge moi ma voiture me dit" encore elle? p...et moi je sers à quoi," lol
merci à tous pour vos encouragements
bonne route et vive la moto
permis en cours.....
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

canaille17 a écrit :@ dominique t y fous le cul t es foutu c est la devise des seven......hihihi
My God, je suis démasqué! Ferais-tu partie des seveners?
canaille17 a écrit :je vais essayer une carsaro de toutes façons...j aurais deja une idée du moteur..;
mais un bi du meme type que le mien c est forcement 90% du plaisir retrouvé....
Le moteur du Corsaire "un bi du même type que la 6.5 Vstrom" !!!!! :shock: :o :o
Euh....là tu vas être surpris ! :lol:
Répondre