beurk!!!!!
vu ce qui depasse à gauche virage à droite penché obligatoire.....
et le bruit !!! à vomir
quand je pense qu il y en a qui ont du temps à perdre à construire de tels inepties motocyclistes
si j etais la moto qui a reçu ce moteur je me suiciderais !!!
C'est un trail 800 cc diesel , fabriqué en Hollande et qui pourrait débarquer en France en 2010 . Le poids est conséquent , c'est un trois cylindres de 48 cv ( je crois ) , autonomie de 900 kms et fiabilité à toute épreuve ......... Il y a une clientéle pour ce type de machine .
mouais pas convaincu pour la clientele
si l autonomie est de 900 km cela pourrait s adresse à des roules toujours
mais quel professionnel se deplacerait sur un truc ignoble avec 48cv pour le plaisir de consommer 3ou4l/100 .....
Ben je la trouve super mega moche, mais j'irai l'essayer quand même.
Si les sensations sont là, ben pour aller au taf ça m'ira trés bien, je diviserai mon budget essence par presque 2. Et quand tu t'arretes tous les 2 jours pour faire le plein, c'est pas négligeable.
Et puis 8 à 900 bornes en moto sur un plein, ce serait le pied !
fred974 a écrit :C'est un trail 800 cc diesel , fabriqué en Hollande et qui pourrait débarquer en France en 2010 . Le poids est conséquent , c'est un trois cylindres de 48 cv ( je crois ) , autonomie de 900 kms et fiabilité à toute épreuve ......... Il y a une clientéle pour ce type de machine .
C'est le moteur de la smart et pour la clientéle la moto c'est une passion donc aucun interet