Aimant rouler différent et sur des motos de caractères , passé par quelques "Japoniaises" (personne n'est parfait...) , puis trois Ducat (Mostro , SS et Multistrada ) et Guzzi (V11 le Mans Rosso Corsa) , cela me paraissait naturel de m'intéresser a votre marque fétiche et plus particulièrement a la Scrambler et a son look "décalé" matin quelle belle machine) .....

Aprés plusieurs recherches sur le net sur cette moto je suis "tombé" sur ce site que je parcours depuis quelques temps , on sent bien la passion qui vous anime autour de cette marque et ça donne encore plus envie d'être des votre .
Mais voilà , car il y a toujours un mais , je n'ai pas encore essayé le Scrambler (rendez-vous est pris pour le 01/03 normalement) , les infos que j'ai pu glaner d'ici de là m'annoncent une moto de caractère avec un moteur de folie , une partie cycle et un freinage de bon niveau , mais aussi des pneus a "tétines" avec lesquels il faut être prudent sur le mouillé , une hauteur de selle conséquente (et je ne mesure "que" 1m72 ) et une conso assez élevée.... Et puis l'éternel sujet qui fâche la pérennité et le SAV de la marque ....
Dernière chose n'ayant pas de concessionnaire dans le 34 si vous avez une bonne adresse pas trop loin ( a priori Motorenard semble tenir la route) .
J'attends donc vos commentaires sur le(s) sujet(s) que je vous ai exposé .
A vous lire et par avance merci .
@+
Chris