moi c'est bueller , de l'est de la France , une trentaine d'année.
Je n'ai pas encore de Corsaro

Je suis la, pour prendre des renseignements sur cette machine atypique , ainsi que pour discuter tout simplement

Bon, pour ma part j'avais une xb12 avant et je roule pareil sur la corsaro qu'avec l'xb et je n'ai jamais l'impression de rouler 20-30kmh en dessous de ce que je suis vraiment.Moto super efficace, moteur hyper réactif dès les bas régimes et qui envoi du gros, partie cycle super saine avec surtout cette fourche qui gomme tout sans sourciller tout en gardant le contact au sol, et tout ça avec un bon confort vu les performances.
Mais j'ai qd même touvé que ça manquait de caractère, c'est un peu aseptisé, les sensations sont dues aux performances (je me croyais toujours 20 voir 30 km/h en dessous que le compteur).
La S1 c'est l'inverse, ça martèle à l'accélération, faut une poigne de bucheron pour rouler un peu fort, c'est toi qui amorti le relief et tu te crois 20 km/h au dessus que la vitesse réelle. Invivable au quotidien.
bueller a écrit : Pour ce qui est de la fiabilité, ca doit pas etre pire qu'une Buell![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité