Retour d'expérience Brookland Motors-Villejuif

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
knopfler
Moto : 1125 CR

Retour d'expérience Brookland Motors-Villejuif

Message par knopfler »

Ami Morinistes,

Petit retour d'expérience d'un rapide passage chez Brookland Motors, concess' Ducati à Villejuif.

Ca faisait une bonne semaine que j'avais une ampoule de cligno grillée, et bossant pas super loin de Brookland, je m'étais promis d'y faire un saut avant de manger une prune.

Super accueil, très sympa et souriant, le vendeur me redirige vers les accessoires. Je fais alors 15 minutes de queue, en profite pour matter la D16 RR qui me fait de l'oeil (putain comment qu't'es bonne toi ! :D ), et enfin viens mon tour.

J'explique mon problème, le mec est de premier abord assez froid, puis il me suit pour aller voir quel type d'ampoule il me faut. Arrivé devant la Corsaro, ne se doutant certainement pas que j'avais cette moto, je vois son regard changer, son faciès s'éclaircir et son sourire grimper grimper grimper ! Et là s'engage une discussion passionnelle et passionnée au sujet de ma belle Italienne. 15 bonnes minutes à discuter de ce qui pour lui constitue une des meilleures motos jamais fabriquée. Quoi de plus flatteur ? Puis finalement, au moment de régler mon ampoule, il me dit "bah tu ne vas pas me la payer quand même ? Allé, files la monter et va profiter de ta super moto. Au plaisir de revoir ta belle Morini".

Même si financièrement le cadeau d'une ampoule de clignos ne va pas faire couler Brookland, je trouve le geste hyper sympa et hyper commercial. De plus, je suis quasiment certain que si j'étais arrivé avec une z750, ou une autre daube Japonaise, il m'aurait fait payer l'ampoule. Ca reflète donc une certaine passion Italienne, et c'est carrément top à l'heure où nos rues sont envahies de tout un tas de grosses cochonneries venant du pays du soleil levant.

Knop'.
Tête de roumain, bite de poulain.
Adrianus
Moto : Corsaro '07

Re: Retour d'expérience Brookland Motors-Villejuif

Message par Adrianus »

oui je te rejoint il sont tres sympa, en plus il y a quelque mois ils mettaient en vente une corsaro neuve vers les 8000 euro... suremment qu il avait peur de la garder avec les petits pbms de l usine. en tout cas je mettait déplacé pour aller la voir et elle etait déjà vendue. ils ont du vraiment faire un heureux avec un coup comme ca.
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

heureux que voici !!! :D

par contre depuis le 8 mars j'attends encore le carnet de garantie, un retro neuf, la notice d'utilisation. Je leur dois 260€ de CG, leur ai envoyé une dizaine de mail souhaitant régulariser la situation et toujours rien de leur part, je dois toujours les relancer :!: :!: :!:

Après, vous avez raison ils sont surement tres sympa.
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Quand on voit la plupart des concess, ca fait plaisir d'en voir des sympas :roll: ; on peut pas en dire autant de SEH (hd,buell,ktm,ducati) :evil: .
Si tu vient pas avec bobonne sur ta Harley, avec le clebs et les bifftons qui dépasse , on t'accorde meme pas un coup d'oeil :shock:
Image
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

En général, les concess' multimarques sont des grosses usines qui sont là pour faire un max de thunes. Les petits bouclards passionnés par une marque, se font rares, mais précieux. Je pense par exemple à Motorenard ou Daytona Shop à Montrouge (qui a longtemps été mon concess préféré quand je roulais en Aprilia). Il ne me reste plus qu'à aller découvrir Helit Moto !
Tête de roumain, bite de poulain.
julienEVO6
Moto :

Message par julienEVO6 »

Glad a écrit :heureux que voici !!! :D

par contre depuis le 8 mars j'attends encore le carnet de garantie, un retro neuf, la notice d'utilisation. Je leur dois 260€ de CG, leur ai envoyé une dizaine de mail souhaitant régulariser la situation et toujours rien de leur part, je dois toujours les relancer :!: :!: :!:

Après, vous avez raison ils sont surement tres sympa.
ils doivent avoir quelque chose contre les rétros!! J'ai mis plus de 2 mois pour avoir celui qu'il manquait sur la Corsaro que j'ai acheté chez eux!!et encore quand je l'ai enfin recuperé il manquai une pièce pour le fixé, heureusement que chez Buell c'etais la même piece LOL
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

slt glad
moi j ai acheté mon granpasso chez eux
effectivement ils sont tres sympa..

peut etre que la lenteur pour avoir des pieces morini est dù à quelques soucis quand aux motos en leurs possessions dans l ex boutique qu ils avaient dans le 78....
j ai entendu dire des choses un peu particulieres.....sur ces motos....
permis en cours.....
julienEVO6
Moto :

Message par julienEVO6 »

Ca nous a permis d'accédé a Morini pour pas trop cher donc c'est cool,apres les motos d'ou elles viennent...m'en fou.
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

elles viennent.......d italie :mrgreen:
permis en cours.....
om0047

Message par om0047 »

qu"est-ce que tu veux dire par "elles viennent d'italie" ?
Répondre