Bonjour "italie23"
Ce serait sympa que tu te présentes dans la rubrique qui va bien ... : ici
Ensuite, pas de problème pour que je (que l'on) te donne notre opinion.
A+.
Qu'est-ce que vous en pensé?
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Qu'est-ce que vous en pensé?

- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut La bande,
Je peux dire que Émile et gorges sont vraiment investis dans le nouveau système de distribution en France, je me suis fais l'intermédiaire pour des proprios de Morini inscrits sur le Forum et à chaque nous avons eu une réponse rapide et professionnelle. Ce n'est que mon expérience.
J'ai hâte de voir le "nouveau" réseau de concessionnaire dans 3 à 4 mois avec que des concessionnaires passionnés de ce type de Moto.
Bonne route

Je peux dire que Émile et gorges sont vraiment investis dans le nouveau système de distribution en France, je me suis fais l'intermédiaire pour des proprios de Morini inscrits sur le Forum et à chaque nous avons eu une réponse rapide et professionnelle. Ce n'est que mon expérience.
J'ai hâte de voir le "nouveau" réseau de concessionnaire dans 3 à 4 mois avec que des concessionnaires passionnés de ce type de Moto.
Bonne route

Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- julienEVO6
- Moto :
J'ai discuter avec le patron d'Akrobike apparement il va arreter Morini.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
en même temps akrobike, j'en suis pas trop fanjulienEVO6 a écrit :J'ai discuter avec le patron d'Akrobike apparement il va arreter Morini.
et pour morini en vendre, en affichant uniquement un drapeau, pas une morini dans le magasin, et en orientant systématiquement les clients potentiels vers les TNT, ça aide pas à diffuser le bébé.
Pour moi il sont pas du en vendre une seule, ce qui parait donc logique qu'ils arrêtent.
- julienEVO6
- Moto :
C'est sur mais c'est dommage quand meme surtout que c'est a 10 min de chez moibulfire a écrit :en même temps akrobike, j'en suis pas trop fanjulienEVO6 a écrit :J'ai discuter avec le patron d'Akrobike apparement il va arreter Morini.
et pour morini en vendre, en affichant uniquement un drapeau, pas une morini dans le magasin, et en orientant systématiquement les clients potentiels vers les TNT, ça aide pas à diffuser le bébé.
Pour moi il sont pas du en vendre une seule, ce qui parait donc logique qu'ils arrêtent.

J'en rediscuterais avec le patron a la fin du mois quand j'irais essayé la DB6.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
En tout cas je confirme les dires d' Arnorini, il m'a conseillé d'appeler Ferré suite à tous mes déboires, après appel prise de contact avec Hélit Moto (Marc)..RDV dans la semaine, j'ai laissé le Corsaire 15 jours et les modis Usine ont été faites + réglages suspattes, synchro etc.....
Donc y a vraiment une volonté de faire bien...Le tout étant d'avoir trouvé le bon concessionaire.
qui veuille s'investir...
Donc y a vraiment une volonté de faire bien...Le tout étant d'avoir trouvé le bon concessionaire.

Bonjour les gars,
Sauf mauvaise information ,mais Akrobike n'a jamais été concessionnaire Moto Morini,il n'a jamais figuré dans la liste Msa, et Morini Italie,quelqu'un peu confirmer.
Le mieu est pour ceux qui ont les coordonnées de M Ferré de l'appeler,et d'informer les copains après.
Sauf mauvaise information ,mais Akrobike n'a jamais été concessionnaire Moto Morini,il n'a jamais figuré dans la liste Msa, et Morini Italie,quelqu'un peu confirmer.
Le mieu est pour ceux qui ont les coordonnées de M Ferré de l'appeler,et d'informer les copains après.