Ca se monte sur une Morini et c’est beau !
octuor
Messages : 549 Inscription : 18 oct. 2008, 10:39
Moto : corsaro
Localisation : Montpellier
Message
par octuor » 21 juin 2010, 22:48
salut , j'ai une paire d'exo carbone avec les chicanes amovibles d'origine , savez vous si je dépasse 95 db à 4500trs avec ??
c'est pour aller rouler au pôle d'Alès le 11/07
guiguigaz
Messages : 879 Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône
Message
par guiguigaz » 22 juin 2010, 08:13
va voir les MIB, ils te le diront !!!
gael
Messages : 7 Inscription : 16 juin 2010, 16:50
Moto :
Message
par gael » 22 juin 2010, 10:19
Mdr
Normalement c'est précisé sur la boite le volume sonore de tes pots d'échappement (homologue ou pas)
Ou sinon il te reste effectivement la solution MIB (prépare le chéquier avant)
knopfler
Messages : 961 Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
Moto : 1125 CR
Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes
Message
par knopfler » 22 juin 2010, 11:31
Ou sinon tu me les files, et je te dirai si c'est homologué ou pas...
Tête de roumain, bite de poulain.
octuor
Messages : 549 Inscription : 18 oct. 2008, 10:39
Moto : corsaro
Localisation : Montpellier
Message
par octuor » 22 juin 2010, 13:14
ah ah , petits malins je vois
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2676 Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Message
par fredorini » 22 juin 2010, 15:58
Ma Corsaro avec les échappements d'origine est à 94 db. C'est déjà chaud pour rentrer sur les circuits à 95 ou 96 db....
Si tu y vas en BAR ou en camionnette prend tes pots d'origine dans le coffre
Membre du MMCF.
octuor
Messages : 549 Inscription : 18 oct. 2008, 10:39
Moto : corsaro
Localisation : Montpellier
Message
par octuor » 22 juin 2010, 18:38
fredorini a écrit : Ma Corsaro avec les échappements d'origine est à 94 db. C'est déjà chaud pour rentrer sur les circuits à 95 ou 96 db....
Si tu y vas en BAR ou en camionnette prend tes pots d'origine dans le coffre
merci pour l'info , au plaisir de te rencontre sur les routes
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888 Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape
Message
par le gary » 22 juin 2010, 19:36
octuor a écrit : fredorini a écrit : Ma Corsaro avec les échappements d'origine est à 94 db. C'est déjà chaud pour rentrer sur les circuits à 95 ou 96 db....
Si tu y vas en BAR ou en camionnette prend tes pots d'origine dans le coffre
merci pour l'info , au plaisir de te rencontre sur les routes
pour le rencontre il va falloir attendre, ses qui habite loin le bougre .
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
canaille17
Messages : 2033 Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17
Message
par canaille17 » 22 juin 2010, 20:26
et puis faut qu il roule!
au fait fredorini et ta panne c etait quoi?????
permis en cours.....
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2676 Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Message
par fredorini » 25 juin 2010, 12:49
Tu peux mettre ta phrase au présent : "Ta panne s'est quoi ?"
Je suis toujours en rade, mon concessionnaire n'a rien trouvé de spécial : il y a de l'allumage, il y a arrivée d'essence mais elle ne pête pas....
Le seul pb trouvé est un arbre à came sur le cylindre arrière dont le traitement est "abimé" au niveau du poussoir de soupape. Est-ce que cela modifie la levée de soupape et que du coup elle ne veut plus démarrer ? ? ? ? On attend la réponse de l'usine. Mais bon en ce moment ...
Membre du MMCF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité