Ca fait longtemps qu'on en parle, cette fois la belle s'est offert (en tenue de guerre) quelques tours de piste au Mugello.
Heureusement, les gars de Motociclismo y étaient, le cul et la caméra vissés sur une MV F4 1000R, et nous livrent les premières images en dynamique. Tuono RSV4
le gary a écrit :utilisation . sur le fofo aprilia il on pratiquement tous la même comso ville ou ballade. je te parle même pas du circuit.
Pas emmerde du tout sur celle que j'ai roule
certes ça consomme quand même pas mal (Plus de 8l/100km teste sur 150 km) et le proprio fait aussi 13 l quand il conduit, mais le sauvage a fait quasi 12 l sur ma corsaro, alors que je tourne a 6.5~7l
Attention au troupeau de sauvage de ce genre de moto qui visse comme des ânes et qui viennent se plaindre ensuite de la conso
mais pour ma part cette moto n'est pas encore au point niveau carto et ride by wire, il est super chiant de tenir le 50 km/h en ville quelque soit le rapport quasiment, ça secoue :/
ca fait pas mal de temps que j'attend la version roadster du rsv4 au tournant! maintenant faut voir la gueule de la version finale
mais un v4 entre les pattes......