ASD66 a écrit :
Et sinon j'aimerais bien connaitre tes impressions par rapport à tes précédentes montures.
Salut,
mes impressions sont un peu limitées pour le moment, vu que ça ne fait que 15 jours que je l'ai

, mais je vais quand même développer un peu, quitte à réviser plus tard :
Mon V11 était beaucoup plus agréable à bas régime. Sur l' Avio, en dessous de 3500 trs/mn c'est un peu laborieux, genre mauvais réglage. Je ne sais pas à quoi c'est dû, si c'est le rodage, un mauvais réglage inj, un bridage au pignon de sortie de boite (je me renseigne la dessus), ou tout simplement un mélange des trois... En tous cas je retourne voir le concess' demain pour qu'il m'éclaire sur le sujet.
A part ça c'est une machine qui, comment dire, met en joie

. Elle demande qu'à partir, la tenue de route pour l'instant m'enchante, le bruit est pas mal (les pots sont vraiment homologués ?!

). Bref le moteur a l'air tip top, y compris pour faire les merguez avec ses cuisses

(ça chauffe dur ! ).
Les commandes sont un peu dures par rapport aux autres machines que j'ai eu, mais rien de grave.
Les rétros sont bien placés, la selle juste fonctionnelle, les freins sont dans la bonne moyenne.
La fourche est très bien (j'avais également une marzo sur mon V11), l'amorto arrière demande quelques réglages que je peaufine actuellement, mais semble correct (je crois savoir qu'il s'agit d'un Sachs, j'en avais un sur le V11 qui m'a laché assez vite...

)
Reste le look, et la je crois que tout le monde est d'accord...
J'espère que cela t'aura éclairé
