Je suis de l'Isle sur la sorgue (84) et récemment expatrié en Allemagne à Hamburg pour mon travail.
J'ai 33ans et ai attendu d'être bien sage avant de m'offrir ce joujou monstrueux qu'est la Corsaro Veloce!
Sinon je roules aussi beaucoup à vélo et suis adepte de vtt DH, de ski et de snowboard... voilà pour les présentions!
Roulant sur Corsaro Veloce depuis 5 mois entre France et Allemagne, je suis bien content de rejoindre le forum pour échanger avec vous sur cette superbe machine.
Il n'y a pas de plus grand plaisir pour moi que de rouler sur une mob que personne ne connait et qui est de loin l'une des meilleures du marché.
Et ce moteur! Quelle incroyable santé! bien que la mienne soit un peu incontinente en ce moment, ça met bien la banane grave!
En fait j'en suis tombé amoureux en 2005 quand je l'ai vu dans un test magazine la première fois, comme un coup de foudre! et je crois que le fait de savoir que la marque commençait à tituber en 2009 m'a définitivement motivé pour en acheter une et essayer de soutenir ce beau projet à ma manière, à la hauteur de mes (petits) moyens.
Donc merci à tous pour vos posts sur le sujet, je me régale de vous lire. je suis piquousé a bloc de 1200 Morini!
A Bientôt et bonne route!
Diabolo von HH