je me renseigne
- corsica stunt
- Moto :
Re: je me renseigne
j'ai recu l'avio y'a 2 jours, je fais 173 cm, aucun soucis, je touche pas les 2 pieds a plat, mais la moto est tellement equilibée que pas de soucis, rien a craindre!
la conso, j'ai fait 60km pour l'instant donc je peux pas dire, amis ca doit etre raisonnable a ce que j'ai entendu (200km avant reserve 30km en rulant normal)
la finition a l'air tres bonne, c'est du serieux ( a part pour ouvrir le coffre, galere !)
la conso, j'ai fait 60km pour l'instant donc je peux pas dire, amis ca doit etre raisonnable a ce que j'ai entendu (200km avant reserve 30km en rulant normal)
la finition a l'air tres bonne, c'est du serieux ( a part pour ouvrir le coffre, galere !)
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
en tout cas bienvenue sur le forum 

Salut Motomo
Tu veux changer ta speed contre une corsaro, je te déconseille de le faire, regarde dans le forum il y a eu beaucoup de problème avec la Corsaro 1200
je te dis ça par ce que j'ai fais le pas de la triumph a une Corsaro, c'est au niveau du moteur qu'il y a la différence plus de caractère pour interdit.
Fais bien ton choix
A part ça je souhaite la bienvenue au forum.
Tu veux changer ta speed contre une corsaro, je te déconseille de le faire, regarde dans le forum il y a eu beaucoup de problème avec la Corsaro 1200
je te dis ça par ce que j'ai fais le pas de la triumph a une Corsaro, c'est au niveau du moteur qu'il y a la différence plus de caractère pour interdit.
Fais bien ton choix

A part ça je souhaite la bienvenue au forum.
Dis donc super............ chose si tu n'appréci pas la MORINI ou plutôt que tu n'arrive pas à la dompter et que le réseau chuisse ne vaut pas grand chose que t'es obliger de dénigrer la moto à chaque fois
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Il faut aussi se bouger, il y a des gens dans le réseau qui se battent pour que cela fonctionne ...Comme je te l'ai déjà dit renseignes toi, moi j'ai appelé Ferré , changé de concess..et maintenant tout va bien pourtant mon Corsaro fait partie des premiers avec tous les emmerdes possibles (09/06)..Mais maintenant c'est un avion de chasse, il marche du feu de Dieu..
Je comprends ton désarroi mais je pense qu'il faut aussi modérer ses propos car une moto ne représente pas toutes les autres et puis objectivement si tu vas sur d'autres forums (TRIUMPH/BMW etc...tu verras que des bkanes avec des problèmes il y en a aussi)...
Allez bonne Route et sois fier de roulez différent..Un Corsaro çà s'mérite...

Dernière modification par OBELIX le 18 août 2008, 22:06, modifié 1 fois.
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut a tous mois aussi j'ai une corsaro de 2006 il faut pas ce leurrai pour la première moto ses réussi ses sur que elle ne peut pas être parfaite du premier coût mais il on mis une garanti a trois ans pour parer a tout les problemes ses très bien on a toujours des problème de jeunesse et les dernier modèle en on bénéficier mais faut pas dire que la moto ne marche pas bien moi je n'ai pas heu de problème il mon chaque fois appelait pour me faire les changement de pièce même ci elle marcher bien ses du sérieux et maintenant ses super dans les virelais il y en a pas beaucoup qui suive !!!!!!!!!!!!!!
LE gary!!
LE gary!!

- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
j'ai oublier de préciser j'ai 20200 et je me régale tout les jour je mesure 1,73 m te je suis bien assis et pour la jauge d'essence tu a le conteur journalier a 180km tu et en réserve et tu peux aller jusqu'à 210km
a +
a +

Salut les Corsaires
je dis tout simplement la vérité que Morini et de la M....
je crois que vous savez pas compris mon histoire, 5 fois en panne en quatre mois.
des emails envoyé a Morini Bologne, pour dire, que je dois me débrouilliez avec l'importateur.
Après vous dite que les models 2008 n'ont plus de problème, Demander à Rom Modèle VELOCE 2008 (24000 fr/s)changement de la cartographies d'injection
Permettez moi de rigoler.
ET OUI JE DIS HAUT ET FORT DE LA MARQUE MORINI N'EST PAS LA HAUTEUR.
FORZA interdit
Un corsaire mécontent.
je dis tout simplement la vérité que Morini et de la M....
je crois que vous savez pas compris mon histoire, 5 fois en panne en quatre mois.
des emails envoyé a Morini Bologne, pour dire, que je dois me débrouilliez avec l'importateur.
Après vous dite que les models 2008 n'ont plus de problème, Demander à Rom Modèle VELOCE 2008 (24000 fr/s)changement de la cartographies d'injection

Permettez moi de rigoler.
ET OUI JE DIS HAUT ET FORT DE LA MARQUE MORINI N'EST PAS LA HAUTEUR.
FORZA interdit
Un corsaire mécontent.

- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
ouah super constructif ton avis
peut être qu'en suisse c'est de la daube, je sais pas je peux pas juger, mais en france en tout cas depuis que MSA a laisser place à l'usine en direct ça marche nettement mieux le SAV et les conss.
et ça va dans le bon sens et les modèles 2008 ont pas l'air d'avoir des retours particuliers.
ensuite morini bologne, ils ont un contrat avec l'importateur en suisse, ils ont pas à passer au dessus de ce contrat. Si tu n'es pas content c'est sur l'importateur qu'il faut te retourner, or il me semble après les dernières discussions à ce sujet que ce n'est pas ce que tu avais fait complètement.
Puis pour Rom, ça arrive des motos neuves en panne, c'est à ça que sert la garantie en fait, il me semble qu'il ne se plaint plus de sa moto après ça. D'ailleurs la tienne aussi marche en ce moment
peut être qu'en suisse c'est de la daube, je sais pas je peux pas juger, mais en france en tout cas depuis que MSA a laisser place à l'usine en direct ça marche nettement mieux le SAV et les conss.
et ça va dans le bon sens et les modèles 2008 ont pas l'air d'avoir des retours particuliers.
ensuite morini bologne, ils ont un contrat avec l'importateur en suisse, ils ont pas à passer au dessus de ce contrat. Si tu n'es pas content c'est sur l'importateur qu'il faut te retourner, or il me semble après les dernières discussions à ce sujet que ce n'est pas ce que tu avais fait complètement.
Puis pour Rom, ça arrive des motos neuves en panne, c'est à ça que sert la garantie en fait, il me semble qu'il ne se plaint plus de sa moto après ça. D'ailleurs la tienne aussi marche en ce moment

Salut Bulfire
je pense que ce n'ai pas l'importateur qui fabrique les motos pour le premier point.
et j'ai toujours le bocal d'huile d'embrayage qui coule, Brembo ou interdit 6 mois que cela dur à force de trafiquer, vive la madouille.
et permet de dire qu'il y a plus d'un qu'il la vendue avant moi pour le manque de professionnalisme de
chez interdit.
Voilas mon coup de gueule contre cette marque qui n'est pas capable de faire une moto correctement, à comparer d'autre marque européenne.
Et pour les garantie les autres marques, on l'audace de les rappeler pour les réparations que interdit rien à faire.
PS:pour les Corsaires j'ai faillit tomber parce que le radiateur d'huile avais cassé ou fissuré, je peux vous dire que ça fais drôle.
20 ans de gros cubes jamais de taches d'huile parterre.
je pense que ce n'ai pas l'importateur qui fabrique les motos pour le premier point.
et j'ai toujours le bocal d'huile d'embrayage qui coule, Brembo ou interdit 6 mois que cela dur à force de trafiquer, vive la madouille.
et permet de dire qu'il y a plus d'un qu'il la vendue avant moi pour le manque de professionnalisme de
chez interdit.
Voilas mon coup de gueule contre cette marque qui n'est pas capable de faire une moto correctement, à comparer d'autre marque européenne.
Et pour les garantie les autres marques, on l'audace de les rappeler pour les réparations que interdit rien à faire.
PS:pour les Corsaires j'ai faillit tomber parce que le radiateur d'huile avais cassé ou fissuré, je peux vous dire que ça fais drôle.
20 ans de gros cubes jamais de taches d'huile parterre.

Dernière modification par superdom7 le 19 août 2008, 07:06, modifié 4 fois.