Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Salut à toi brannung
je peux te dire que ça va te faire drôle de changer une sv 650 à une Corsaro 1200.
je te souhaite la bienvenue au forum Morini
De ma part j'ai eu des problèmes avec ma bête, mais tout et rentrer dans l'ordre à part quelque petite chose
Moi je vien d'avoir le permis et je ne veux pas rouler en jap donc j'attend de faire un peu d'economie et aprés je me lance. Surment sur un mostro pour commencer
ouai mais sachant que pour le moment je ne peux pas m'assurer a cause d'un malus d'il y a deux ans, je dois attendre minimum janvier 2009 et comme j'ai 21ans et que je veux me mettre en appart j'ai un choix a faire...
Donc je pense attendre la fin de mes étude c'est a dire 1ans de BTS encore et 3ans d'ecole d'ingenieur si tout ce passe bien et ensuite ce serai Italia POWAA
Entiérement d'accords avec toi,mais sais tu que la position de la tête de l'aigle à une signification?
Il a trois position,petite devinette que veulent dire ces position?
Tête en avant tout va bien,tête en arrière souci,et au centre mis figue,mis raisin,ça donnait l'état de santée de la maison ,maintenant d'après ce que j'ai entendu,la tête serat toujours vers l'avant.
Je viens de vérifier sur le réservoir, effectivement des 2 cotés la tête pointe à l'avant
Du coup sur une photo on peut la mettre dans le sens qu'on veut !
brannung a écrit :En général, je roule dans la région de la petite pierre (67) et du dabot (57).
Hôpla ! On est quasi dans le même coin.
J'ai déjà fait le Dabo mais je ne connais pas la Petite Pierre
A propos du sens de la tête, j'avais déjà observé qu'il y avait plusieurs sens en fonction des époques. Par contre à Dijon justement sur une 250 de GP j'ai vu que les logos de chaque côté avaient la tête dans des sens différents pour que l'aigle regarde toujours vers devant.